Eurofighter via Greifswald: une descente soudaine provoque une excitation!

Eurofighter via Greifswald: une descente soudaine provoque une excitation!

Greifswald, Deutschland - Mercredi matin 16 juillet 2025, un plan combiné du type eurofighter a provoqué l'excitation dans le ciel sur Greifswald. Les enregistrements de téléphonie mobile ont documenté l'objet de vol, qui a été soudainement vu sur une descente. Selon un porte-parole du Bundeswehr Aviation Office, l'avion appartient au Tactical Air Force Squadron 73 de Laage, et il n'y avait aucun signe d'urgence, comme Nordkurier.

L'évaluation des données radar a montré que l'Eurofighter variait son altitude entre 457 et 6096 mètres en 30 minutes, tandis que la vitesse a également fluctué. Le vol a principalement eu lieu dans le sud-ouest de Greifswald et a été effectué conformément aux dispositions opérationnelles du vol. Dans les opérations de vol militaires, les vols profonds sont généralement autorisés, même sur les zones habitées, mais avec certaines restrictions.

Règlements pour les vols profonds

Les dispositions légales stipulent que la hauteur minimale à faible volant pour les plans de chasse, c'est-à-dire environ 300 mètres, est. Dans des cas exceptionnels, des vols à des hauteurs de 500 pieds (environ 150 mètres) sont également autorisés. Une hauteur minimale de 2000 pieds (environ 600 mètres) s'applique également via de grandes villes, telles que celles-ci se trouvent dans de nombreuses parties de l'Allemagne. Ces réglementations visent à assurer la sécurité des citoyens, tandis que les avions militaires font leurs exercices.

À propos de Kirchheim a récemment eu des vols d'EurofiGhers, qui étaient à des hauteurs élevées entre 300 et 665 mètres. En tant que Teckbote, il y avait les vols d'entraînement routinières du tactic RHINE-WESTPHALIA.

Opérations de vol militaires en Allemagne

En Allemagne, des opérations de vol militaires sont attendues pendant les opérations de vol d'une journée, qui auront lieu du lundi au vendredi de 8 h à 17 h 00. Ce règlement ne s'applique pas le week-end ou les jours fériés. Les pilotes doivent voler en vue et n'ont que quelques secondes pour réagir à des obstacles tels que des paragliders ou des dragons. Une bonne main a une meilleure reconnaissance et éviter le danger, c'est pourquoi le Hängegreiferverband allemand a informé le Bundeswehr des zones de vol pertinentes pour en tenir compte dans la planification des vols militaires, comme DHV.

Le nombre de vols militaires a diminué ces dernières années, et les citoyens ont la possibilité de répondre aux questions ou aux plaintes concernant les opérations de vol militaires directement vers l'aviation Bundeswehr au 0800/8620730. Avec un œil vigilant dans le ciel, il reste à voir quels développements passionnants seront attendus à l'avenir.

Details
OrtGreifswald, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)