Greifswald dans Turmolog: Vandalisme sur un nouveau terrain de gazon artificiel!

Greifswald dans Turmolog: Vandalisme sur un nouveau terrain de gazon artificiel!
Greifswald, Deutschland - La ville nord-allemande de Greifswald est à nouveau confrontée au vandalisme sur leur terrain de sport au Dubnaring. Après que le terrain de gazon artificiel nouvellement déposé n'a été installé il y a quelques jours, il a été endommagé par des étrangers vendredi soir. Cela a déjà été la deuxième attaque de cet endroit depuis 2018, lorsque des émeutiers avaient coupé six mètres carrés de la pelouse. L'administration de la ville est concernée et a maintenant décidé d'éviter les incidents futurs, comme le nordkurier
Dans l'incident actuel, un morceau du gazon artificiel avec les dimensions de 1,25 de 4,85 mètres a été coupé. Il y a également d'autres dommages aux propriétés autour du carré: graffiti avec des symboles radicaux à droite et la destruction des sièges, y compris des tables et des bancs en acier inoxydable, qui étaient partiellement décomposés et abusés sous forme de cheminées. La ville estime les coûts des dommages à plusieurs milliers d'euros. Pour les pièces de rechange seules, environ 3000 euros sont estimés pour la banque et 3500 euros pour une table.
Sécurité dans Focus
L'administration de la ville a déjà déposé une plainte auprès de la police et appelle la population à signaler les informations. Même si les auteurs sont inconnus auparavant, la ville vérifie comment elle peut augmenter la sécurité sur le terrain de sport. Cela comprend également l'installation possible de caméras de surveillance afin d'empêcher un tel vandalisme à l'avenir, comme "> Ostee-Zeitung rapporté.
Ces dernières années, des dommages à la toiture et à la poubelle se sont produits à plusieurs reprises, ce qui affecte la confiance dans la sécurité des espaces publics à Greifswald. Cela amène l'administration de la ville dans un endroit difficile, car l'entretien et la rénovation des installations sportives provoquent à plusieurs reprises des coûts élevés. La rénovation du terrain de gazon artificiel est à elle seule de 400 000 euros.
Le problème du vandalisme augmente encore et encore et nécessite une repensation dans la prévention. De nombreuses villes transfèrent désormais non seulement pour gronder les jeunes avec une mauvaise réputation, mais aussi pour rechercher activement des solutions pour les enfants. Les concepts pour la prévention du vandalisme sont plus demandés que jamais, et l'administration de la ville à Greifswald pourrait obtenir de l'expérience et des conseils sur 180-Security
Details | |
---|---|
Ort | Greifswald, Deutschland |
Quellen |