Simone Werner disparue de Greifswald : la police demande de l'aide !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 2 juillet 2025, Simone Werner, 48 ans, de Greifswald, a disparu. La police lance un appel à informations pour faciliter les recherches.

Am 2. Juli 2025 wird die 48-jährige Simone Werner aus Greifswald vermisst. Polizei bittet um Hinweise zur Unterstützung der Suche.
Le 2 juillet 2025, Simone Werner, 48 ans, de Greifswald, a disparu. La police lance un appel à informations pour faciliter les recherches.

Simone Werner disparue de Greifswald : la police demande de l'aide !

Un cas inquiétant de personnes disparues s'est produit à Greifswald, dans le nord de l'Allemagne. Simone Werner, une femme de 48 ans, est portée disparue depuis aujourd'hui, le 2 juillet 2025. Selon les informations de Police MV La dernière personne disparue a été observée ce matin à 7h20. Elle souffre de maladie mentale et a un besoin urgent de soins médicaux.

Toute personne connaissant Simone ou pouvant donner des informations sur sa localisation doit immédiatement contacter la police de Greifswald au 03834-540244 ou appeler tout autre commissariat de police. Jusqu’à présent, les recherches de la police n’ont pas abouti. La menace pour leur santé est grave et la police demande expressément le soutien du public.

État de santé et apparence

Les faits concernant son état de santé montrent clairement pourquoi la disparition de Simone est extrêmement inquiétante pour sa famille et ses amis. Elle mesure environ 163 cm, est mince à fine et a les cheveux blancs jusqu'aux épaules. Elle porte également des lunettes à monture grise, mais aucune information précise sur ses vêtements n'est actuellement connue. En cas de disparition d’une personne, il est crucial que chaque information compte afin de la retrouver le plus rapidement possible.

Chaque année, de nombreuses personnes sont portées disparues en Allemagne. Il y a actuellement près de 10 000 personnes enregistrées dans les bases de données nouvelles quotidiennes signalé. Ce qui est particulièrement inquiétant, c'est que dans de nombreux cas, il existe un grave danger pour la vie et l'intégrité physique des adultes et des mineurs. Les risques sont généralement particulièrement élevés pour les adultes comme Simone qui souffrent de maladies mentales.

Rapports de personnes disparues en Allemagne

L'Office fédéral de la police criminelle (BKA) traite et enregistre les cas de personnes disparues et constate qu'environ la moitié peuvent être résolus au cours de la première semaine. Le taux de résolution est relativement élevé, mais environ 3 pour cent des personnes concernées sont toujours portées disparues depuis plus d'un an, selon les informations de BKA clarifier.

La police lance un appel au soutien, notamment dans le cas de Simone. Avec elle, toute petite chose qui pourrait rappeler à quelqu'un son observation pourrait être significative. Veuillez regarder autour de vous et signaler tout ce que vous remarquez.