Drame à Güstrow : la police fouille une décharge dans l'affaire du meurtre de Fabian !
La police fouille la décharge près de Güstrow pour obtenir des preuves du meurtre de Fabian (8 ans). Funérailles le 30 octobre.

Drame à Güstrow : la police fouille une décharge dans l'affaire du meurtre de Fabian !
Dans le cas scandaleux de Fabian, huit ans, originaire de Güstrow, tué, d'autres développements secouent la région. Jeudi matin, de nombreux policiers anti-émeutes se sont précipités vers la décharge de Karow, non loin de Güstrow. Comment Image Selon des informations, les enquêtes se concentrent sur les locaux d'une entreprise d'élimination des déchets, qui fait l'objet des enquêtes en cours.
De nombreux policiers en tenue de protection blanche ont fouillé les montagnes d'ordures dans un grand hall sur place. La porte-parole du parquet de Rostock, Anne Neumerkel, a confirmé l'opération, mais n'a fourni aucune autre information sur les résultats ni sur le contexte de la perquisition. Le but est de trouver des éléments susceptibles de faire la lumière sur les circonstances de la mort de Fabian. Selon certaines informations, un couteau présumé meurtrier pourrait également se trouver dans la cible, mais la police n'a pas encore été en mesure de le confirmer.
Une lourde perte pour la communauté
Fabian, porté disparu le 10 octobre, a été retrouvé mort quatre jours plus tard par l'ex-petite amie de son père. Le corps a été découvert sur un site incendié. Selon l'autopsie, Fabian a été victime d'un crime violent, ce qui ne fait qu'ajouter à la tristesse qui règne dans la région. L'incident a attisé les esprits à Güstrow et il est indéniable que la demande de sécurité et de justice a augmenté.
Les enquêteurs élucident petit à petit les secrets de cette horrible affaire. Il n'y a eu aucune arrestation jusqu'à présent, mais la police suit toutes les informations reçues et fait toujours preuve de créativité. Des recherches ont également été menées dans une ferme au sud de Güstrow, mais jusqu'à présent, aucun résultat n'a été obtenu.
Funérailles de Fabien
Pour commémorer cette tragédie, une cérémonie publique commémorative est prévue le 30 octobre dans l'église paroissiale de Güstrow. Lors de cette émouvante cérémonie, des courriels et des cartes postales qui ont réconforté la communauté seront lus. Il existe une grande sympathie du public et les gens cherchent des moyens de partager leur douleur et leur tristesse face à cette perte incroyable.
Fort Statiste Les crimes violents ne représentent qu'une petite proportion des crimes enregistrés en Allemagne, mais leur influence sur le sentiment de sécurité de la population est énorme. Les développements à Güstrow montrent clairement que le désir de justice et d’illumination est élevé dans la société. Le fait que le nombre de crimes violents ait de nouveau augmenté ces dernières années signifie que les gens sont de plus en plus préoccupés par leur sécurité.
Les enquêteurs font profil bas sur ce sujet délicat, mais une chose est sûre : le cas Fabian concernera longtemps la région et reste un sujet douloureux pour toutes les personnes concernées.