Triomphe et plaisir lors de la 3ème heure d'été au Kirch Rosin !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Vivez les moments forts de la série de courses d'une heure d'été à Güstrow, où l'accent est mis sur le sport, le plaisir et la communauté.

Erleben Sie die Highlights der Sommer-Stundenlauf-Serie in Güstrow, wo Sport, Spaß und Gemeinschaft im Fokus stehen.
Vivez les moments forts de la série de courses d'une heure d'été à Güstrow, où l'accent est mis sur le sport, le plaisir et la communauté.

Triomphe et plaisir lors de la 3ème heure d'été au Kirch Rosin !

Le 29 juin 2025, de nombreux sportifs se sont réunis au Kirch Rosin pour la troisième manche de la série Summer Hour Run. Cet événement a pour but de s'amuser et de s'amuser avec sa propre performance. Les clubs organisateurs mettent l'accent sur le caractère social de la course, les trophées du défi étant décernés non seulement en fonction du kilométrage, mais également en fonction de l'âge et du poids. Dans l'ensemble, la série attire des participants de différentes tranches d'âge et montre le grand intérêt pour les activités sportives dans la région, ainsi que du Courrier du Nord signalé.

Un moment historique pour l'événement a été la performance remarquable de Maren Sprögel, qui a non seulement pris la première place du classement féminin avec 173,24 points, mais a également franchi la ligne d'arrivée avec seulement 0,05 point d'avance sur Yvonne Lübs (173,19 points) et Yvonne Brümmer (172,19 points). Ulrike Hacker a été nommée la dame la plus rapide du jour et a parcouru une distance impressionnante de 12 173 mètres. Chez les hommes, Armin Drägert a été le plus rapide avec 14 427 mètres et Ralf Buchner a remporté la Challenge Cup masculine avec 232,80 points. Les deuxième et troisième places sont allées à Dieter Werner (228,37 points) et Manfred Gundlach (218,33 points), comme le montrent les résultats.

Les enfants à l'honneur

Les plus jeunes participants étaient également à l'honneur : Jonas Pentzek a remporté la coupe des enfants avec un excellent score de 306,14 points. Greta Piwko, âgée de seulement 9 ans, suivait de près avec 304,33 points. L'événement démontre de manière impressionnante que le sport et l'exercice physique sont importants pour les jeunes et les moins jeunes, ce qui concorde également avec les études actuelles. Selon une étude de la Techniker Krankenkasse, plus de 80 % des Allemands font du sport, ce qui montre à quel point l'activité physique est importante pour la société. Statiste.

Les meilleurs seront honorés le 4 juillet 2025 dans le cadre de la course en binôme d'une heure. Cette compétition spéciale implique des paires de coureurs tournant après chaque tour, concourant dans trois classes : féminine, masculine et mixte. L'inscription est obligatoire 10 minutes avant le départ et les festivités commencent à 17h. La prochaine course horaire aura lieu le 11 juillet, offrant ainsi aux amateurs de sport l'occasion de tester à nouveau leur condition physique.

Renforcé par la communauté

Les participants peuvent se renforcer pendant et après la course. Les saucisses grillées et la bière fournissent non seulement la nourriture nécessaire, mais favorisent également les échanges sociaux entre les athlètes. Cette tradition confère à l'événement une ambiance familiale qui existe depuis la première course d'une heure au Kirch Rosin en 1984. hrslauf.jimdofree.com tient le coup.

Le sport a non seulement une influence positive sur votre propre santé, mais favorise également l'échange et la communauté. Les organisateurs espèrent que des événements comme ceux-ci motiveront encore plus de personnes à participer activement et amélioreront encore l'accès aux activités sportives dans la région.