Un chantier de construction provoque le chaos à Ludwigslust : les habitants se plaignent du stress de la circulation !
À Ludwigslust, un chantier de construction dans la Neustädter Straße provoque des embouteillages et la colère des habitants. Les plaintes se multiplient.

Un chantier de construction provoque le chaos à Ludwigslust : les habitants se plaignent du stress de la circulation !
Depuis quelques jours, il y a beaucoup d'effervescence dans la zone ornithologique de Ludwigslust. Les habitants sont tout sauf satisfaits de la situation actuelle de la circulation. Un chantier de construction dans la Neustädter Strasse a partiellement bloqué le carrefour avec la route nationale, provoquant d'importants embouteillages. Les conducteurs doivent s'attendre à un temps d'attente pouvant aller jusqu'à 20 minutes dans chaque direction. Le pont sur la voie ferrée est particulièrement difficile et provoque des visages frustrés parmi les navetteurs et les habitants. Rapports Nordkurier que de nombreux automobilistes locaux tentent d'éviter les embouteillages en empruntant des itinéraires alternatifs, en tournant dans les rues étroites du quartier de Vogel.
La route de contournement emprunte plusieurs petits sentiers, dont l'Eichkoppelweg, le Runde Kampweg, l'Amselweg, le Lerchenweg, le Drosselweg et le Finkenweg. Malheureusement, ces routes ne sont pas destinées au trafic de transit et n'offrent pas suffisamment d'espace pour le nombre croissant de véhicules. Les résidents signalent une augmentation notable du nombre de voitures et d’une augmentation de la vitesse, en particulier aux heures de pointe. Il y a une certaine agitation, exacerbée par le non-respect des règles de priorité, dont se plaignent les habitants.
Augmentation du trafic et de l'inconfort
Le nombre croissant de véhicules constitue un véritable défi pour les habitants de la zone ornithologique. De nombreux conducteurs ne font pas attention aux conditions de circulation actuelles, qui imposent de « droite avant de gauche ». Cela conduit à un nombre croissant de plaintes auprès du bureau de l'ordre public de la ville. Les résidents souhaitent plus de contrôle et des mesures pour réduire la circulation dans leur quartier. La police a déjà annoncé qu'elle ouvrirait la route à la circulation se rendant au festival Airbeat à Neustadt-Glewe afin de réduire les embouteillages, même si le chantier dure officiellement jusqu'au début du mois de juillet.
Dans les environs, la situation de la circulation semble cependant un peu plus détendue. Selon les derniers rapports, le trafic sur l'A14 entre Schwerin et Wismar a augmenté stau.info normalisé puisque les chantiers de construction ont récemment été dégagés avec succès. Cependant, la situation du trafic reste tendue car de nombreux conducteurs cherchent des alternatives pour éviter les embouteillages.
Le stress dans les embouteillages
Les embouteillages sont une nuisance qui affecte non seulement la zone ornithologique, mais également les autoroutes du pays. Comme le Carte d'embouteillage Selon les rapports, les embouteillages sont souvent causés par une conduite inattentive, et la situation de stress affecte de nombreux conducteurs dans les embouteillages, ce qui peut parfois déclencher une agression. Les meilleurs conseils pour éviter le stress sont simples : respirez profondément, écoutez de la musique ou profitez du paysage. Et n'oubliez pas : la bande d'arrêt d'urgence doit toujours rester dégagée pour permettre aux véhicules d'urgence de se frayer un chemin.
Quelle sera la situation dans le domaine des oiseaux dans un avenir proche ? Les habitants attendent avec impatience les semaines à venir, car les travaux de construction et les problèmes de circulation qui en découlent semblent durer depuis un certain temps. Un bon moment pour l’administration et la police de trouver des solutions avant l’arrivée d’une prochaine vague d’habitants mécontents.