Eisbären Berlin célèbre une forte victoire sur Löwen Francfort 4:2 !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

L'Eisbären Berlin a gagné contre le Löwen Frankfurt 4-2 en DEL le 16 novembre 2025 – buts et nombre de spectateurs passionnants.

Die Eisbären Berlin gewinnen am 16.11.2025 gegen die Löwen Frankfurt mit 4:2 in der DEL – spannende Tore und Zuschauerzahl.
L'Eisbären Berlin a gagné contre le Löwen Frankfurt 4-2 en DEL le 16 novembre 2025 – buts et nombre de spectateurs passionnants.

Eisbären Berlin célèbre une forte victoire sur Löwen Francfort 4:2 !

Les fans d’Eisbären Berlin peuvent pousser un soupir de soulagement ! Après la pause de la Coupe d'Allemagne, les Eisbären ont remporté hier soir leur deuxième match dans la Ligue allemande de hockey sur glace (DEL) 4-2 contre le Löwen Frankfurt. Un nombre impressionnant de 12 915 spectateurs ont assisté au duel dans l'arène de l'Ostbahnhof. Ce fut dès le début un match passionnant qui a captivé les spectateurs.

Le premier but a été Ty Ronning, qui a marqué le premier but des Eisbären à la 14e minute. Même si les Eisbären ont eu du mal à tirer le meilleur parti de leurs occasions en avantage numérique dès le début, Ronning a donné l'exemple dans le premier tiers. Dans le deuxième tiers-temps, Leo Pföderl a marqué un autre but et a porté le score à 2-0 à la 22e minute. Mais les Lions ne se sont pas découragés : Maksim Matushkin a inscrit le but vainqueur à la 26e minute.

Lead étroit et finale dramatique

Dans la dernière période, il semblait que le jeu pouvait à nouveau basculer. Pföderl a marqué son deuxième but à la 42e minute lorsqu'un joueur de Francfort a mal dirigé la rondelle dans son propre filet. Mais Noah Dunham a fait preuve de beaucoup de nervosité à la 49e minute et a réduit le score à 3-2 pour Francfort. L’excitation pure était au rendez-vous !

La finale passionnante a atteint son apogée lorsque Yannick Veilleux a marqué le dernier but gagnant dans la dernière minute du match après que le gardien de Francfort ait quitté la glace en faveur d'un patineur supplémentaire. Les Eisbären peuvent donc espérer deux points au classement et prouvent une fois de plus leur force sous la direction de l'entraîneur Serge Aubin, qui s'occupe de l'équipe depuis le 3 mai 2019.

Les ours polaires en route vers le haut

Cette saison, l'équipe montre quelques atouts et a déjà démontré ses ambitions dès le début. Ce qui est particulièrement remarquable, c'est la classe individuelle de leurs joueurs. Leo Pföderl, qui a marqué deux fois hier soir, a déjà impressionné cette saison. Le soutien de gardiens comme Jonas Stettmer et Jakob Hildebrand sera également crucial pour faire progresser les Eisbären dans le championnat.

En passant par le DEL, les Eisbären Berlin ont construit une fière histoire qui a commencé avec le championnat de RDA en 1966 et comprend plusieurs titres de champion du DEL. Les spectateurs peuvent s'attendre à une saison passionnante au cours de laquelle chaque match compte pour l'Eisbären. L'audience moyenne de 11 277 personnes la saison dernière montre le grand intérêt porté aux ours polaires et à leur développement.

Le prochain défi les attend déjà : les Eisbären ont un plan de jeu exigeant et se battent pour s'imposer dans le premier tiers du classement. Des fans enthousiastes et une équipe solide laissent espérer un grand succès cette saison. Nous sommes impatients de voir comment l'Eisbären Berlin se comportera lors des prochains matchs.NordkurieretStatistiques de hockey sur glace.