Chaos de la circulation à Neubrandenbourg : fermetures jusqu'à fin novembre 2025 !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Neubrandenbourg : les fermetures de routes actuelles jusqu'à fin 2025, les déviations et les projets de construction affectent la circulation dans la région.

Neubrandenburg: Aktuelle Straßensperrungen bis Ende 2025, Umleitungen und Bauprojekte beeinflussen den Verkehr in der Region.
Neubrandenbourg : les fermetures de routes actuelles jusqu'à fin 2025, les déviations et les projets de construction affectent la circulation dans la région.

Chaos de la circulation à Neubrandenbourg : fermetures jusqu'à fin novembre 2025 !

Dans le nord de l'Allemagne, l'été se transforme progressivement en automne, mais cela n'apporte pas seulement du soleil. De vastes travaux de construction de routes sont actuellement en cours, ce qui permettra de maintenir un trafic intense à Neubrandenbourg et dans ses environs. La Sponholzer Straße est particulièrement touchée et devrait rester complètement fermée jusqu'à fin novembre 2025. Cette information a ndr.de publié.

En outre, la fermeture complète de la route nationale 281 entre Woldegk et Oertzenhof entre en vigueur à partir de lundi. Un tronçon de 6,5 kilomètres de long est en cours de rénovation ici, car les irrégularités du profil longitudinal et transversal, de nombreuses taches et des fissures progressives mettent en danger la chaussée. Les travaux de construction devraient durer jusqu'à la mi-octobre 2025. La déviation pour le trafic de transit mène de Woldegk via Strasbourg (B 104) jusqu'à Friedland (L 282) et vice versa.

Plus de chantiers dans la région

Le pont Kahlden à Demmin est également en cours de construction. Il sera fermé à la circulation du mercredi au 5 septembre 2025. La déviation s'effectue via Dargun (B 110), Malchin (L 20) et Stavenhagen (B 104, B 194). Il est intéressant de noter que le pont sera ouvert au trafic maritime une fois par jour à 8 heures du matin pendant la construction.

Mais ce n'est pas tout : à Altentreptow, la passerelle piétonne sur la Tollense sera complètement fermée à partir de lundi car classée vétuste. De plus, la B 192 entre Penzlin et Mallin est totalement fermée jusqu'au 5 septembre 2025 en raison de travaux de rénovation. La route départementale 92 à Koldenhof près de Feldberg ne sera pas non plus praticable avant le 27 août car un passage y est remplacé. Enfin, la route nationale 34 à Blankensee, près de Neustrelitz, ne sera accessible que fin octobre en raison de travaux de construction.

Gestion du trafic et sécurité

Nous pouvons être heureux que la planification de ces chantiers en Allemagne soit réalisée dans des conditions strictes. La Federal Autobahn GmbH réalise des travaux de réparation et d'agrandissement pour le compte du ministère fédéral des Transports. La planification est réalisée d'un point de vue économique et organisationnel, les spécifications uniformes pour la coordination des chantiers de construction sur les routes fédérales étant fixées dans les directives pour la planification des opérations de construction, comme indiqué au bmv.de est appelé.

Mais quel impact cela a-t-il sur le trafic ? Actuellement, il y a du bruit verkehrslage.de Il n'existe aucun rapport particulier faisant état de dangers, de perturbations ou d'accidents dans la construction des routes locales, ce qui est rassurant d'une part, mais indique également que les conducteurs doivent se préparer aux conditions de circulation changeantes.

Les déviations prévues sont clairement signalées et la municipalité demande à tous les usagers de la route d'être compréhensifs et prudents. Les travaux de construction de routes sont nécessaires pour améliorer les infrastructures à long terme. Alors gardez les yeux ouverts, bon voyage et faites peut-être un détour de temps en temps !