Warens Kegel Offspring brille: victoire 18: 6 contre Brandenburg!
Warens Kegel Offspring brille: victoire 18: 6 contre Brandenburg!
Neubrandenburg, Deutschland - Le week-end dernier, la croissance des punissements à Neubrandenburg a brillé et a assuré des compétitions passionnantes. Lors des 16e Jeux de sport pour les jeunes, Mecklenburg-Western Pomerania, plus de 1 500 jeunes athlètes ont participé à diverses disciplines. Parmi les nombreuses compétitions, nous nous sommes également battus pour des médailles et des documents en bowling. L'événement a eu lieu les 6 et 7 juillet et a été organisé par la State Sports Association, la District Sports Association et l'administration de la ville, et plus de 400 bénévoles ont assuré un processus fluide, malgré de violents orages, ce qui a forcé la fête sportive dans le foyer du lycée sportif dans l'après-midi. Cependant, l'ambiance est restée bonne malgré les conditions météorologiques défavorables, et la fête s'est terminée par des performances passionnantes.
Bowling in focus
Dans le cadre de ces jeux, les équipes Cone se sont présentées dans la comparaison du pays des jeunes entre Mecklenburg-Western Pomerania et Brandenburg. Ici, douze quilleurs des groupes d'âge U14 et U18 se sont affrontés dans une comparaison directe. Mecklenburg-Western Pomerania était clairement en mesure de prévaloir avec 18: 6 points et 6802: 6598 Wood. Dans le U14, Tessa Szabowsky des marchandises a brillé avec 557 bois et Adrian Berndt avec les meilleurs 570 bois. Le U18 a également joué fortement: Nele Müller de Stralsund a réalisé 592 Wood et Artur Hoppe de Brandenburg 595 Wood.
Au total, 41 enfants de six clubs du district de Mecklenburg Lake District ont participé aux groupes d'âge U10, U14 et U18. La progéniture de Woldegk, qui a montré une grande domination dans les nouveaux arrivants, a été particulièrement frappante. Emma-Lynn Jeske (U10), Nora-Leelo Jeske (U14) et Elias Söring (U14) ont chacun obtenu la médaille d'or, tandis que Marlon Holz de Stavenhagen était le meilleur garçon de l'U10.
les meilleurs résultats en un coup d'œil
a également tamponné Tessa Szabowsky (541 Wood) et Philipp AST (567 Wood) dans le U14, et Sarah Wenzlaff de Sarah Wenzlaff, qui a commencé dans le U18, convaincue avec 577 Wood. Soit dit en passant, elle participera au Lake District Keglers dans la saison à venir.
L'importance des bowling et des sports de bowling pour la promotion des jeunes ne doit pas être sous-estimée. Selon le deutsche kegler- et bowlingbund Il est également important d'amener les enfants à des enfants et non seulement plus proche.
grâce aux nombreux bénévoles du Neubrandenburg Bowling Club, qui a assuré que les compétitions de cône se déroulaient en douceur et ont aidé à façonner l'excellent événement. Ils aident tous à renforcer cette communauté et à transmettre l'enthousiasme du bowling.
Dans l'ensemble, il y avait des compétitions passionnantes avec des réalisations exceptionnelles, et les jeunes montrent de manière impressionnante que l'avenir du bowling peut être conçu. Avec un engagement et un plaisir, les jeunes athlètes ont une fois de plus démontré qu'il y avait beaucoup de potentiel dans le bowling.
Details | |
---|---|
Ort | Neubrandenburg, Deutschland |
Quellen |