Faute de retards de neige Fermeture de la B198 : la circulation reste bloquée !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

En raison des chutes de neige, la B198 entre Neustrelitz et Woldegk restera complètement fermée jusqu'au 25 novembre. Informations actuelles ici.

Wegen Schneefall bleibt die B198 zwischen Neustrelitz und Woldegk bis 25. November voll gesperrt. Aktuelle Informationen hier.
En raison des chutes de neige, la B198 entre Neustrelitz et Woldegk restera complètement fermée jusqu'au 25 novembre. Informations actuelles ici.

Faute de retards de neige Fermeture de la B198 : la circulation reste bloquée !

Les restrictions de circulation actuelles sur la B198 entre Neustrelitz et Woldegk posent quelques problèmes. Encore Courrier du Nord Selon des informations, la fermeture totale de la route fédérale 198 a été prolongée d'un jour supplémentaire. La raison en est les chutes de neige, qui ont rendu impossibles les travaux prévus lundi. La route restera fermée jusqu'au mardi 25 novembre. L'autorité chargée de la construction routière de Neustrelitz demande aux usagers de la route leur compréhension et leur recommande de planifier en conséquence le temps nécessaire aux déplacements.

La rénovation concerne un tronçon d'environ 1,3 kilomètre de long entre Möllenbeck et la jonction de la L 331 vers Quadenschönfeld. This section is in need of renovation due to unevenness, patches and cracks. Les travaux de construction ont débuté le 17 novembre et devraient durer jusqu'à fin novembre. La fermeture est nécessaire car les largeurs des rues ne permettent pas une régulation à mi-chemin.

Détournements et informations alternatifs

L'autorité chargée de la construction des routes a signalé deux déviations : au nord, l'itinéraire passe par Burg Stargard (L 331 et B 96), tandis que la déviation sud-est passe par Feldberg (L 34), Wittenhagen (L 341) et Woldegk (B 104). Les résidents concernés ont été informés par écrit de la fermeture totale. Des solutions individuelles pour l'accessibilité des propriétés sur le chantier seront mises en place.

En outre, les transports publics locaux et les éventuels retards et restrictions dus aux travaux sont également affectés. Si le temps le permet, le reste des travaux se déroulera à partir du mardi 25 novembre sous forme de chantiers de jour, la circulation étant guidée d'un côté par des feux tricolores devant le chantier. Cela comprend le travail sur les accotements et l'application de marquages ​​routiers.

Les travaux de construction sont réalisés par l'entreprise EUROVIA de Neubrandenbourg et les coûts d'environ 200 000 euros sont supportés par la Confédération. Dans une étape ultérieure, il est fait référence au règlement technique, qui se base sur un ensemble de règles correspondantes pour les travaux de construction de routes réglementées par le FGSV a été déterminé.

Il semble que la région soit aux prises avec des défis imprévus dus à l’arrivée précoce de l’hiver, affectant à la fois les usagers de la route et les entreprises réalisant les travaux. Une bonne main lors de la planification et de la conduite est requise !