Armure de Bundeswehr en retard: soldats prêts à utiliser la Lituanie!

Armure de Bundeswehr en retard: soldats prêts à utiliser la Lituanie!

Pasewalk, Deutschland - Le 6 août, le Battalion Panzergrenadier 411 de Viereck près de Pasewalk prend le commandement de l'unité militaire multinationale en Lituanie. Cette unité, composée d'environ 350 soldats de Mecklenburg-Western Pomerania, est stationnée à Rukla, où commence la 18e rotation de Battleroup multinational de l'OTAN. Le nnn Depuis 2017 a fait partie de la défense de la défense du flanc nord-est de Nnn Depuis 2017 fait partie de la défense de la défense du flanc nord-est de NNN. Depuis que 2017 a fait partie de la défense de la défense du flanc nord-est de NNN. Depuis que 2017 a fait partie de la défense du flanc nord

Le lieutenant-colonel Tobias Tiedau dirigera le bataillon de Panzergrenadier 411. Au cours des douze derniers mois, les soldats se sont préparés intensivement à l'usage, qui auront lieu à plus de 1000 kilomètres à Rukla. Les premières étapes à déplacer ont déjà été prises à Torgelow-Dröheide, où environ 20 véhicules de type Schützer et d'autres véhicules militaires étaient disponibles pour le chargement.

Processus retardés

Le transport des véhicules est venu avec des obstacles. Le train qui est censé amener les chars en Lituanie avait un retard d'environ une heure et demie. Malgré ce retard, le chargement de l'armure du fusil s'est bien passé et a duré environ une demi-heure, comme l'a annoncé Hauptmann David. Il a commenté satisfait du processus de chargement et n'a heureusement pas pu signaler aucun événement ou blessure.

Le groupe de bataille multinational de l'OTAN, la Lituanie, a un total d'environ 1 200 soldats et est dirigé par le Bundeswehr allemand. En Lituanie depuis août 2017, cette unité fait partie de la présence avancée améliorée (EFP) de l'OTAN, qui non seulement contribue au renforcement des pays baltes et de la Pologne, mais a également un moyen de dissuasion contre la Russie. L'association tourne tous les six mois pour éviter le stationnement permanent que la Russie verrait comme une provocation. Cela représente un sujet très sensible, en particulier depuis le raid de la Russie sur l'Ukraine, à travers lequel l'Allemagne ne se sent plus liée à la Russie de l'OTAN 1997.

Liste et coopération militaires

En plus du quota allemand,

à Rukla se trouvent également des troupes partenaires internationales stationnées qui utilisent divers véhicules. En plus des boxeurs GTK allemands et des armures de transport, cela comprend également des réservoirs de fusil tels que le CV90 et des réservoirs de combat tels que le léclet. Le commandant de la première rotation était le lieutenant-colonel Christoph Huber, suivi de plusieurs successeurs, dont le lieutenant-colonel Thorsten Gensler. En outre, différentes rotations ont été fournies par différents bataillons de Panzergrenadier, qui souligne une coopération étroite et les commandes de gestion rotative de l'unité multinationale.

La mission à venir montre une fois de plus l'engagement des Bundeswehr et de ses partenaires dans le cadre de l'OTAN et consolide les mesures de défense dans la région. Les travaux à venir et l'échange entre les nations représentent une étape importante pour assurer la paix et la stabilité en Europe.

Details
OrtPasewalk, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)