Les diplômés de Pasewalk High School Defy Corona: les certificats dans le forum culturel remis!

Les diplômés de Pasewalk High School Defy Corona: les certificats dans le forum culturel remis!

Pasewalk, Deutschland - Dans la région d'Uecker-Randow, le signal de départ d'un long week-end de certificats a été donné vendredi. Les diplômés du secondaire des écoles de Pasewalk ont finalement pu accepter leurs diplômes bien méritées après une année scolaire difficile. Ces célébrations ont eu lieu dans le Kulturforum et étaient toutes des conditions spéciales que le millésime avait à vivre par Corona Pandemic. Donc nordkurier que dans les huitième cours, il y avait des leçons de changement et des enseignants à faire face à des défis tels que "ventilation" et circuits vidéo.

Certains élèves ont dû se battre avec ces conditions difficiles et ont dû arrêter l'école prématurément. Il est d'autant plus remarquable que onze diplômés ont marqué une note de 1,0 ou mieux, y compris Sarah Mietzner et Christoph Jarchow, qui a terminé 1.0 avec la note de rêve. La moyenne totale de l'année était de 2,33, ce qui est également un résultat respectable en vue des circonstances.

Les ombres de la pandémie

Dans le cadre des célébrations actuelles, la grande influence de Corona Pandemic est également soulignée aux biographies éducatives des étudiants. Le 22 mars 2023, le début des premières notes de verrouillage Corona pour la cinquième fois. Pendant ce temps, de nombreux chemins éducatifs ont été influencés de manière durable par les fermetures scolaires et le passage à l'apprentissage numérique. Selon le Leibnez Institute pour les processus éducatifs pour l'éducation (NEPPS) leurs expériences pendant les verrouillage. Cette gigantesque étude éducative éclaire les divers défis que les familles, les écoles et les élèves devaient maîtriser.

Les rapports montrent que les étudiants qui proviennent de conditions socialement défavorisées étaient souvent encore plus difficiles et que des difficultés plus importantes se débattent dans le verrouillage. L'accès à l'éducation numérique provenait fortement des ressources disponibles pour les familles. Une enquête a confirmé que près de 40% des jeunes se sont sentis mentalement stressés depuis le début de la pandémie, ce qui a rendu la situation scolaire encore plus difficile.

une perspective sur le futur

Les défis de la pandémie n'étaient pas seulement perceptibles dans la zone primaire. De nombreux étudiants ont également dû faire face aux universités fermées, ce qui a remis leurs cours sur des formats en ligne rudimentaires. L'incertitude concernant son avenir professionnel a provoqué les inquiétudes des jeunes. Selon statista , une baisse des nouveaux contrats de formation a été enregistrée dans presque tous les États fédéraux, ce qui était particulièrement visible dans les domaines de l'industrie et du commerce.

Les conséquences de ces temps turbulents auront beaucoup de temps dans les biographies éducatives. Néanmoins, les performances réussies des diplômés de l'école secondaire Pasewalk montrent que des performances élevées peuvent également survenir au milieu de l'adversité. Un autre transfert de certificats aura lieu samedi dans d'autres écoles secondaires de la région, qui continuera d'être façonnée par le succès des jeunes.

Details
OrtPasewalk, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)