Reich Citizen à Löcknitz: une voiture d'arme condamnée se bat pour sa liberté
Reich Citizen à Löcknitz: une voiture d'arme condamnée se bat pour sa liberté
Pasewalk, Deutschland - Dirk B., un résident de 56 ans de Löcknitz dans le district de Vorpommern-Greifswald, fait à nouveau la une des journaux. Le citoyen impérial controversé a été condamné à une peine totale de trois ans et dix mois début juillet 2025 pour plusieurs violations de la loi sur les armes. Cette décision stricte a été prise par le tribunal de district de Pasewalk, qui a parlé pour l'acquisition non autorisée d'armes de guerre, traitant des tissus explosifs et de la menace d'un huissier de justice. Malgré un mandat d'arrêt existant d'un an et dix mois, qui a maintenant été inclus dans la nouvelle peine, Dirk B. n'est pas satisfait du jugement et a été impliqué dans un nouveau défenseur des élections pour faire appel. Il refuse de reconnaître la compétence de la Cour et n'a pas apparu aux allégations du processus lui-même. Comme indiqué par [nordkurier.de] (https://www.nordkurier.de/regional/pasewalk/reichsbuerger-und-waffennar-waff-sich-mit-nicht-binden- 3758404), permettent ses biens immobiliers dans le cadre des enquêtes approfondies dues à la suscion des actes de traction d'état de la violence.
Le cas Dirk B. montre à quel point les autorités prennent au sérieux les mouvements autour des «citoyens impériaux». Ces personnes sont devenues de plus en plus importantes ces dernières années et sont classées comme dangereuses. Cela est devenu particulièrement clair par un incident dans lequel un policier a perdu la vie. La situation autour de Dirk B. est inquiétante: elle a été surveillée en 2019 et 2020 et est connue pour avoir acquis des armes démilitarisées sur Internet. Au total, 37 de ces achats auraient été, avec seulement deux armes et près de 6000 tours de munitions.
Risques de possession d'armes à feu
L'évaluation des autorités est claire: les personnes qui sympathisent avec l'idéologie des citoyens du Reich n'ont souvent pas la fiabilité nécessaire du droit des armes, ainsi que [Juracademy.de] (https://www.juracademy.de/rechkrechung/article/reichsbuer-zuverlaeshewaffe propriétaire). Un exemple concis est le cas d'un autre membre de ce mouvement, dont la carte de possession d'armes a été révoquée en raison d'un comportement peu fiable. Cela s'est produit parce que le peuple du mouvement des citoyens du Reich ne reconnaît pas les fondements essentiels de l'ordre constitutionnel et se distanca à plusieurs reprises des lois. Dans ce cas, il a été précisé que la révocation de sa carte de possession d'armes à feu était légale, car selon l'article 45 (2) Waffg, de nouveaux faits qui ont abouti à un refus de refuser sa demande.
Les dispositions légales sont claires: ceux qui sont classés comme peu fiables perdent leur autorisation à la possession d'armes. Cela s'applique également à la possession d'armes gratuites, car une interdiction peut également être émise ici. Cela signifie que Dirk B. en tant que membre de ce mouvement a non seulement risqué sa liberté mais aussi son droit à la possession d'armes.
Les effets
Les incidents autour du groupe, au sommet duquel Dirk B. est situé, ne doit pas être sous-estimé. L'alliance nationale Löcknitz ", qu'il a dirigé, a fourni une grande salle d'événements dans un complexe de garage, qui illustre la présence du mouvement des citoyens du Reich dans la région. Les autorités ont également réussi à clôturer le point de rencontre de l'alliance. La menace de l'huissier de justice, qui a été discutée dans le processus, a également conduit au fait qu'elle exprime les craintes qui ont même affecté ses enfants. Cette évolution illustre à quel point l'enchevêtrement et le danger de ces mouvements peuvent influencer la société.
Il reste à voir si Dirk B. fait en fait sa vocation et quelles étapes supplémentaires les tribunaux prendront dans cette affaire controversée. Ce qui est certain, cependant, c'est que le mouvement des citoyens du Reich et ses activités continueront de rester un sujet brûlant à l'avenir qui met la sécurité publique à l'épreuve.
Details | |
---|---|
Ort | Pasewalk, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)