Hansa Rostock balaie Rostock FC 7-0 dans le premier jeu de test!

Hansa Rostock gewinnt sein erstes Testspiel der Saison 2025 mit 7:0 gegen Rostocker FC. Nächster Test gegen Anker Wismar.
Hansa Rostock remporte son premier match d'essai de la saison 7-0 2025 contre le Rostock FC. Test suivant contre Anker Wismar. (Symbolbild/MND)

Hansa Rostock balaie Rostock FC 7-0 dans le premier jeu de test!

Rostock, Deutschland - Le 2 juillet 2025, le F.C. Hansa Rostock a mis un signe fort de la préparation de la nouvelle saison. Lors du premier match de test, l'équipe a rencontré la ligue reléguée Rostock FC et a réalisé un impressionnant 7-0. Sous le nouvel entraîneur Daniel Brinkmann, l'équipe a montré qu'ils se préparaient bien pour la saison de troisième division à venir, comme le ostsee zeitung

Le match a eu lieu jeudi soir et en première mi-temps, Hansa Rostock était clairement supérieure. Le nouveau venu Voglsammer a mis le rouage avec une pénalité à la 42e minute. Peu de temps après le redémarrage, David Hummel a fait le 2-0, suivi de Felix Ruschke, qui a ajouté à la 49e minute et est passé à 3-0. Le cours du jeu reflétait une domination claire et l'entraîneur Brinkmann a pu montrer quatre nouveaux arrivants dans les onze de départ: Fatkic, Reichardt, Krauss et Voglsammer.

imparable jusqu'à la fin

Le festival de tir s'est poursuivi en seconde période. Florian Carstens est passé à 4: 0 à la 59e minute. Dans la phase finale, trois autres joueurs sont ensuite entrés dans la liste des buteurs: Lukas Wallner (73e minute), Christian Kinsombi (77e minute, pénalité) et Paul Stock (83e minute, pénalité) ont rendu le résultat final impressionnant de 7: 0 parfait.

Hansa Rostock a non seulement un début réussi dans la série de jeux de test, mais a également alimenté la confiance en soi pour la prochaine saison. Le prochain défi est déjà samedi lorsque l'équipe rencontre la cinquième équipe de la ligue Anker Wismar, qui sera une autre occasion de tester ses propres forces. Les abonnés peuvent donc s'attendre à des rencontres passionnantes en préparation, telles que "https://www.liga3-online.de/70-hansa-rostock-tetes-tes-tes-tes-dutlich/" class = "source_2"> liga3-online complété.

La victoire contre le Rostock FC envoie un signal clair à la compétition dans la troisième division que Hansa Rostock est disposée à combattre les lieux de front. Avec une équipe solide et le vent frais sous Brinkmann, cela pourrait être excitant ce que la saison à venir apporte.

Details
OrtRostock, Deutschland
Quellen