Choc pour Hansa Rostock: L'attaquant Lebeau se blesse à l'entraînement!
Choc pour Hansa Rostock: L'attaquant Lebeau se blesse à l'entraînement!
Neuruppin, Deutschland - Dans le camp d'entraînement de Hansa Rostock en Néruppine, il y a eu un incident douloureux aujourd'hui qui inquiète toute l'équipe. L'attaquant Adrien Lebeau s'est blessé lors de l'entraînement matinal. Comment bild , le joueur a fait son entretien lors d'un flage La gravité exacte de sa blessure n'est pas encore claire.
La Situation a été culminé lorsque Lebeau est resté sur la pelouse pendant plusieurs minutes et a été rapidement pris en charge par les physiothérapeutes. Il a ensuite quitté le centre d'entraînement avec un visage déformé de douleur et a également manqué pendant l'entraînement de l'après-midi. Cela garantit l'inquiétude dans l'équipe, d'autant plus que Lebeau a récemment riposté d'une blessure au genou en préparation.
s'inquiète pour les autres joueurs
pas seulement Adrien Lebeau s'inquiète. Le gardien de but Philipp Klewin n'est pas non plus en forme - après un coup de tête, il soupçonnait une commotion cérébrale. Felix Ruschke est resté à l'hôtel pour des raisons de santé, tandis que l'attaquant Ryan Naderi s'est entraîné individuellement à son 22e anniversaire. Malgré ces inquiétudes de blessures, l'ambiance au sein de l'équipe est restée positive, au moins lors de la soirée de construction de l'équipe ensemble sur la piste de bowling.
Formation et défis futurs
L'intensité de la formation est un aspect central qui doit être observé dans la situation actuelle. Selon but4glory Il existe un lien direct entre l'intensité de la formation et le risque de blessure. Si le carré est mal conditionné, le risque augmente. Par conséquent, l'entraîneur Daniel Brinkmann appelle à consolider la hiérarchie de l'équipe et à encourager les joueurs à faire leurs preuves tous les jours.
Une lueur d'espoir dans la situation actuelle: Hansa Rostock a maintenant trouvé un nouvel adversaire de test pour ses jeux à venir. Le FC Magdeburg II défiera l'équipe parce que l'adversaire d'origine, Altglienicke, s'est retiré en raison de blessures et de maladies. De plus, le U-19 de Hansa rivalisera contre le Bayern Munich les 17 ou 18 août lors du premier tour de la Coupe DFB.
Dans l'ensemble, il reste à voir comment se développe la situation de blessure du Rostock et si l'équipe sera en mesure de se préparer de manière optimale pour les prochaines rencontres malgré ces défis. Malheureusement, la malchance de la blessure semble être un compagnon constant dans cette phase du football.
Details | |
---|---|
Ort | Neuruppin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)