U21 commence dans le stade de la mer Baltique: Di Salvo revient à Rostock!

U21 commence dans le stade de la mer Baltique: Di Salvo revient à Rostock!
Ostsee-Stadion, Rostock, Deutschland - Une journée très spéciale est imminente: le 9 septembre 2025, l'équipe nationale allemande U21 commence sa qualification de championnat d'Europe dans le stade de la mer Baltique à Rostock. Les fans peuvent espérer un duel passionnant contre la Lettonie, qui débutera à 20h30. Antonio di Salvo, entraîneur de l'U21 et même un ancien joueur de Hansa Rostock, est particulièrement motivé. "C'est un match très spécial pour moi", a déclaré Di Salvo, qui s'est tenu sur la place pour les Rostockers de 2001 à 2006 et a marqué 120 matchs et a marqué 25 buts. Son retour à un lieu si familier éveil des souvenirs nostalgiques.
Ce nouveau départ est conçu par une équipe fortement changée. Après le titre de champion du vice-européen en 2023, 16 joueurs sur 23 ont fait exploser l'âge moyen et doivent céder. Seuls sept joueurs sont nés après le 1er janvier 2004 peuvent continuer d'être sur le terrain: Paul Wanner, Nicolo Tresoldi, Nelson Weiper, Namdi Collins, Brajan Gruda, Elias Baum et Lukas Ullrich. Il reste à voir à quel point les nouveaux visages seront.
Le billet avant le démarrage
C'est également une excellente occasion pour les fans de Rostock de soutenir leur équipe. Les ventes de billets commencent le 14 juillet 2025 à 10 h au portail de billets DFB. Vous pouvez donc déjà espérer voir les jeunes talents vivre et profiter de l'atmosphère dans le stade de la mer Baltique. Di Salvo et son équipe espèrent les rangs complets et un soutien fort pour commencer la qualification dès le début.
Un aperçu de l'avenir montre que l'équipe U21 de son groupe rencontrera également des équipes telles que la Grèce, l'Irlande du Nord, Malte et la Géorgie. La prochaine occasion de voir l'équipe dans un match à domicile existera le 10 octobre 2025 à Jena contre la Grèce et le 14 novembre 2025 à Fürth contre Malte. La tension est garantie!
le retour aux anciennes racines
di Salvo, qui a joué dans sa carrière au Bayern Munich et TSV 1860 Munich, a des souvenirs positifs de Rostock, ce qui rend son retour d'autant plus émotif. "Je m'attends à un grand soutien des fans", a-t-il déclaré de manière optimiste à propos des jeux dans son ancienne patrie. Les derniers matchs des équipes DFB du stade de la mer Baltique s'étendent aux femmes qui ont gagné 4: 1 lors d'un match de qualification des EM contre la Pologne en 2022. Mais les hommes ont également été actifs ici - la dernière rencontre a eu lieu contre la Géorgie en 2006 et s'est terminée par une victoire claire 2-0.
Le 9 septembre, le moment est finalement venu: le U21 joue au Baltic Sea Stadium et les fans ne devraient pas manquer ce spectacle. Une nouvelle année, un vent frais et l'opportunité d'écrire l'histoire - ce sont les ingrédients qui donnent de l'espoir de soirées de football passionnantes.
Plus de détails sur cet événement peuvent être trouvés sur https://www.ndr.de/sport/u21-stanalteam-pielt-im-ostseestadion-von-hansa-112.html "cible =" _ blanc "> ndr et lire
Details | |
---|---|
Ort | Ostsee-Stadion, Rostock, Deutschland |
Quellen |