Thriller d'Oberliga : Makkabi gagne étonnamment contre Lichtenberg 4:3 !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 2 décembre 2025, le FC Anker Wismar a marqué un match nul 1-1 contre le FSV Optik Rathenow en NOFV-Oberliga Nord.

Am 2. Dezember 2025 erzielte der FC Anker Wismar ein 1:1 gegen FSV Optik Rathenow in der NOFV-Oberliga Nord.
Le 2 décembre 2025, le FC Anker Wismar a marqué un match nul 1-1 contre le FSV Optik Rathenow en NOFV-Oberliga Nord.

Thriller d'Oberliga : Makkabi gagne étonnamment contre Lichtenberg 4:3 !

Ce fut une journée passionnante pour la NOFV-Oberliga Nord et les résultats de la 15e journée ont enthousiasmé les spectateurs amateurs de football de la région. Parmi les cinq rencontres disputées, celle qui s'est démarquée a été la rencontre entre le Tennis Borussia et le Lichtenberg 47, qui s'est terminée par un véritable festival de buts.

Le Tennis Borussia a mal démarré à domicile, mais l'équipe du Lichtenberg 47 ne s'est pas laissé décourager. Dans une finale dramatique, Ebrima Jobe a égalisé à la 90e + 4e minute, suivi d'un autre but de Samir Schock Negrete à la 90e + 8e minute, qui a assuré la victoire 4-3 de Lichtenberg. Le football connaît souvent des hauts et des bas émotionnels, et les fans en ont pour leur argent.

Portes sur la chaîne de montage

Les autres jeux ont également offert des moments passionnants. Tasmania Berlin a célébré une nette victoire 3-0 contre Siedenbollentin. Florian Baak a ouvert le score à la 23e minute, suivi de Nathaniel Amamoo et Pedro Vitor Cruz Magalhaes, qui ont ajouté aux 30e et 55e minutes. Un après-midi globalement réussi pour l'équipe de Berlin, qui a su souligner ses ambitions en championnat.

La victoire 2-0 contre le SG Union 1919 Klosterfelde a été particulièrement agréable pour les supporters du SG Dynamo Schwerin, dans laquelle Randy Dei et Kingsley Alison Akindele ont joué un rôle décisif avec leurs buts en phase finale. Cela montre que l’équipe est bien positionnée défensivement et garde son sang-froid même dans les matchs serrés.

Matchs nuls serrés et duels passionnants

Un autre match notable a eu lieu entre le FC Anker Wismar et le FSV Optik Rathenow. Cela s'est terminé par un match nul 1-1, Joey Schierbaum marquant le premier but de Wismar à la 72e minute avant que Christiantus Nnanna Onu n'égalise pour Rathenow à la 90e minute.

Dans un autre duel, le TuS Makkabi Berlin a remporté une victoire passionnante 2-1 contre la Croatie, grâce à un penalty de Tyron Koomson et un but de Ferdinand Gefrörer au début de la seconde période. La Croatie a réussi à rattraper son retard grâce à Süleyman Durmus, mais la victoire de Makkabi n'était plus en danger.

Résumé des résultats

rencontre Résultat Objectifs
Tasmanie Berlin – Siedenbollentin 3-0 Baak, Amamoo, Cruz Magalhaes
FC Anker Wismar – FSV Optik Rathenow 1:1 arbre pur; Onu
SG Dynamo Schwerin – SG Union 1919 Klosterfelde 2:0 Dei, Akindélé
TuS Makkabi Berlin – Croatie 2:1 Koomson, Gefrörer; Durmus
FC Viktoria 1889 Berlin – Hansa Rostock II 4:2 Zekir Oglou, Hadjei ; Stoldt, peut-être en face du camp Liepelt
Tennis Borussia – Lichtenberg 47 3:4 Gruber, Klawa, Reiniger, Isik; Millgramm, Jobe, Schock Negrete

La NOFV-Oberliga Nord reste toujours aussi passionnante. En fin de compte, il s’avère que la lutte pour le meilleur de la ligue se décide principalement dans les dernières minutes des matchs. Pour une analyse plus détaillée des journées de match et des statistiques en cours, nous vous recommandons de consulter le site Internet Botteur.