Grosse ruée vers la Maison Hantée d'Aurich : Plus de 1000 billets vendus !
La maison hantée d'Aurich vend plus de 1 000 billets. Vivez l'horreur dans l'ancien bâtiment militaire à partir d'octobre 2025 !

Grosse ruée vers la Maison Hantée d'Aurich : Plus de 1000 billets vendus !
La prévente des billets pour « La Maison hantée » à Aurich se déroule mieux que jamais. Plus de 1 000 billets ont déjà été vendus et l'événement promet d'être l'une des attractions les plus effrayantes de l'année. Vanessa Minjets, la force créatrice derrière cette expérience d'horreur, est plus que satisfaite de la réponse. « La Maison Hantée » est organisée pour la quatrième fois cette année et a eu lieu jusqu'à présent à Esens. Aujourd’hui, Aurich est à l’ordre du jour et pour cause : l’attente d’expériences effrayantes grandit.
L'événement a été particulièrement stimulé par le marketing de Matthias Hübner, qui a clairement eu un effet positif sur la vente de billets. Minjets a également réuni une équipe dédiée pour la soutenir, ce qui n'est pas une tâche facile, car elle investit environ douze heures par jour dans sa préparation. Sur environ 1 250 mètres carrés, les visiteurs sont emmenés dans un voyage dans un autre monde, qui se termine par le scénario d'horreur d'un hôtel dans lequel un suicide tragique éclipse la vie de l'hôtel.
L'événement et le lieu
La caserne Alte Blücher à Aurich, ancienne école de renseignement naval de 1938, sera le cadre de cet événement unique. La transformation en boutique-hôtel, le BOUTIQUE HOTEL CECIL, a déjà commencé et les premiers clients ont déjà emménagé. Un événement d'Halloween y est également attendu en octobre 2025, ce qui ne fait qu'augmenter l'anticipation de la saison effrayante.
Pour tous ceux qui osent, les cartes sont jouées www.eventim-light.com disponible. L’ensemble de l’événement a le potentiel d’être une expérience unique pour petits et grands.
La magie d'Halloween
En Allemagne, Halloween est célébrée le 31 octobre, la veille de la Toussaint. De plus en plus de gens s'enthousiasment pour cette tradition, qui s'est désormais ancrée à travers des coutumes telles que le « trick or Treat » et le déguisement lors des fêtes. Halloween est particulièrement populaire dans les grandes villes et auprès des enfants. Les origines remontent au 19ème siècle, lorsque les immigrants irlandais ont importé ces coutumes aux États-Unis et de là, ils sont retournés en Europe.
Costumes, films d'horreur et citrouilles sculptées avec des bougies font partie du festival. Près d'un tiers des Allemands ont encore peu de liens spécifiques avec Halloween, tandis que de nombreux adultes adoptent une approche plus décontractée pour se déguiser, tandis que les enfants aiment collectionner des bonbons. Les événements spéciaux d'Halloween, tels que les marathons cinématographiques, sont de plus en plus populaires dans les cinémas : environ 30 % des Allemands regardent des films d'horreur et d'horreur ce soir-là.
L'anticipation de la maison hantée d'Aurich et les prochaines fêtes d'Halloween sont le signe que la culture de l'horreur continue de prospérer dans le nord de l'Allemagne. L'événement pourrait être le succès de la saison, captivant de nombreuses personnes en quête de sensations fortes.