MTV Aurich: Les triathlètes conquérir Hitzschlacht à Ironman Francfurt!
MTV Aurich: Les triathlètes conquérir Hitzschlacht à Ironman Francfurt!
Frankfurt, Deutschland - Une véritable bataille de chaleur a vécu les triathlètes de l'édition de cette année d'Ironman Frankfurt, qui a également absent les championnats d'Europe sur la longue distance. Parmi les athlètes, il y avait également trois participants de MTV Aurich: Klaus Peter Dworak, Sven Kuhlmann et Holger Onkes. Leon Onkes et Dworak ont déjà commencé par l'expérience sur les courses à longue distance, tandis que Kuhlmann a accepté son premier défi majeur de ce genre. Le tir de départ a été donné tôt à 6 h 40 au Langener Waldsee, où l'eau était si chaude avec plus de 24,5 degrés que les combinaisons en néoprène n'étaient pas autorisées, ce que l'événement a fourni un défi supplémentaire. Loud nwzonline Leafed kuhlmann après imprimes eau.
Le cours de vélo ultérieur a conduit à travers le centre-ville de Francfort et le pittoresque Wetterau, où les athlètes ont dû faire face aux gradients et aux gradients rapides. La chaleur était perceptible le matin, et il est devenu clair que les participants devaient constamment mettre en œuvre leurs stratégies de consommation d'alcool et de nutrition. Dworak a eu une expérience désagréable pendant le vélo quand il a perdu sa bouteille de boisson avec des glucides. Heureusement, son équipe-compagnon Onkes a aidé en lui donnant de la nourriture. Après environ 5 heures et 30 minutes, Dworak et Onkes sont finalement allés sur la piste de course, tandis que Kuhlmann a obtenu la route des vélos après 6 heures et 15 minutes.
Les défis du marathon
Le marathon, une distance de quatre cycles de 10,5 km le long de la principale, a présenté aux athlètes d'autres défis. Dworak avait du mal avec la chaleur, et il a donc demandé à Onkes de continuer à courir seul. En fin de compte, cependant, il est resté avec son coéquipier. Dans une finale impressionnante, Dworak et Onkes ont franchi la ligne d'arrivée après 12 heures et 5 minutes, tandis que Kuhlmann a terminé après 13 heures et 50 minutes et a eu un point bas à kilomètre 20, mais n'a pas été découragé. "Cela montre à quel point la force mentale est importante dans des compétitions aussi extrêmes", Dworak reflète ses expériences qu'il retirera de la course.
Les conditions météorologiques avaient considérablement changé par rapport aux températures parfaites entre 18 et 22 degrés dans la classe d'élite, dans lesquelles des athlètes importants ont atteint l'objectif de moins de sept heures et 40 minutes, comme Best triagletes . Dans ce contexte, les performances des athlètes d'Aurich montrent que la préparation et la persévérance sont décisives. Un point dans la planification de la saison de triathlon, comme souligné dans l'article de holger lüning
La participation réussie à l'Ironman Frankfurt n'est pas seulement une marche personnelle du triomphe pour Kuhlmann, Dworak et Onkes, mais aussi un signe de la passion et de l'esprit de combat infatigable des triathlètes d'Aurich. Ces compétitions ne sont pas seulement des événements sportifs, mais de vrais examens de force physique et psychologique.
Details | |
---|---|
Ort | Frankfurt, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)