Eintracht Braunschweig : Ermin Bicakcic prolonge son contrat – les supporters applaudissent !
L'Eintracht Braunschweig entame les préparatifs pour la saison 2025 avec des prolongations de contrat et des départs, tandis que le capitaine Bicakcic reste.

Eintracht Braunschweig : Ermin Bicakcic prolonge son contrat – les supporters applaudissent !
Les préparatifs pour la nouvelle saison à l’Eintracht Braunschweig battent leur plein. Comment nouvelles38 Il semblerait que le contrat de Fabio Kaufmann ait été récemment prolongé et que six joueurs se soient dit au revoir en même temps. Il n'y a pas de nom pour Ermin Bicakcic parmi les joueurs qui ont dit au revoir - cela pourrait signifier qu'une prolongation de contrat est imminente.
Le défenseur central de 34 ans, récemment appelé en équipe nationale bosniaque, souhaite poursuivre sa carrière et a déjà entamé des discussions avec le club. Il est un véritable favori des fans et a fait 22 apparitions, quatre buts et une passe décisive la saison dernière. Le précieux membre de l’équipe n’est revenu à l’Eintracht Braunschweig qu’en octobre 2023 après dix ans d’absence, ce qui a encore renforcé son soutien auprès des supporters.
L'avenir de Bicakcic assuré
Les négociations ont abouti : l'Eintracht Braunschweig et Ermin Bicakcic se sont mis d'accord sur une prolongation de contrat valable jusqu'au 30 juin 2025. eintracht.com Le nouveau contrat comprend également une option de prolongation. Le directeur sportif Benjamin Kessel a souligné les excellentes qualités de leadership de Bicakcic et son influence stabilisatrice sur la défense. Le défenseur central lui-même le remercie pour sa confiance et souligne qu'il est prêt à assumer la responsabilité de l'équipe.
Bicakcic montre désormais également son engagement au niveau international alors qu'il est occupé avec l'équipe nationale bosniaque lors des qualifications pour la Coupe du monde. Après ce défi sportif, il continuera à se concentrer sur son avenir à Braunschweig.
Du vandalisme dans le stade ? Aucun problème!
Dans une situation médiatique légèrement différente, un incident s'est produit récemment au stade de l'Eintracht Braunschweig qui a fait beaucoup de bruit. La veille d'un match important de deuxième division contre le 1. FC Heidenheim, le rond central a été dégradé par des graffitis ressemblant à des graffitis. Fort Ciel sportif Un grand « 96 » est devenu visible, désignant son rival Hanovre 96. Mais l'Eintracht n'a pas tardé à demander et a simplement peint sur le lettrage avec deux grandes croix blanches et le message « Non merci » dans toutes les directions.
Même s'il s'agissait certainement d'une courte période d'excitation pour les responsables, le match a pu démarrer comme prévu sans que l'incident n'ait eu d'impact négatif sur le match.
L'Eintracht Braunschweig démarre non seulement la nouvelle saison de manière sportive, mais montre également qu'il est bien placé à tous égards - sur et en dehors du terrain.