Le SV Holdenstedt se bat pour le titre : match nul dramatique contre la JSG Celle !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Équipes de football U15 et U17 à Celle : des matchs passionnants, de mauvaises décisions et encore des chances pour le championnat d'automne.

U15- und U17-Fußballteams in Celle: spannende Spiele, Fehlentscheidungen und weiterhin Chancen auf die Herbstmeisterschaft.
Équipes de football U15 et U17 à Celle : des matchs passionnants, de mauvaises décisions et encore des chances pour le championnat d'automne.

Le SV Holdenstedt se bat pour le titre : match nul dramatique contre la JSG Celle !

Le SV Holdenstedt a subi une amère défaite dans la catégorie U15 le week-end dernier. Les jeunes footballeurs ont perdu leur match contre le JFV Lüneburg 0-1. Le but décisif inscrit par Marcel Markaj à la 57e minute a été particulièrement douloureux. Birk Sopniewski s'est montré malheureux dans le combat aérien et n'a pas pu empêcher le coup. Malgré cette défaite, l'entraîneur Jan Degen a salué la performance défensive de son équipe et a souligné que celle-ci avait progressé.

Chez les U17 en revanche, la situation s'annonce plus prometteuse. L'équipe a joué 3:3 contre la JSG Celle le même week-end et conserve ainsi ses chances pour le championnat d'automne. Le jeu était imbattable en termes d'excitation. Après avoir d'abord pris l'avantage grâce à des buts de Holdorf et Kröger, Holdenstedt a dû accepter quelques revers, notamment dus aux actions standard des adversaires. Après le match, l'entraîneur André Kobus s'est dit préoccupé par la négligence dans ces situations, l'équipe ayant encaissé tous ses buts sur coups de pied arrêtés.

L'historique des matchs U17 en détail

  • 7. Minute: 1:0 durch Petersen
  • 12. Minute: 1:1 durch Holdorf
  • 17. Minute: 1:2 durch Holdorf
  • 35. Minute: 1:3 durch Kröger
  • 38. Minute: 2:3 durch Saric
  • 55. Minute: 3:3 durch Boz

La défaite des U15 et le nul des U17 n'étaient pas les seules nouvelles de la région. Le match U16 du TSV Bienenbüttel contre la JSG Reppenstedt a été reporté au 13 novembre, ce qui occupe les supporters et les joueurs.

Un autre regard sur le talent

Il existe de nombreux joueurs talentueux dans le monde du jeune football à travers l’Europe, comme le montre la sélection de l’équipe nationale U15 des États-Unis. Avec des gardiens comme David Jaimes Martinez du FC Dallas et des avant-centres comme Daniel Brown du Charlotte FC, il est clair qu'il existe un grand potentiel en dehors des championnats nationaux. Les U15 s'appuient sur un mélange de force jeune et de finesse technique pour concourir au niveau international. Les mois à venir seront cruciaux pour que chaque équipe atteigne ses objectifs de la saison, que ce soit au niveau national ou international.

Au vu des développements sur et en dehors du terrain, il sera passionnant pour les supporters du SV Holdenstedt de voir comment les équipes se comporteront lors des prochains matchs et si elles peuvent maintenir leurs chances de remporter des titres et des succès.