Les sons baroques conquérir Delmenhorst: Concert d'été inspirant!
Les sons baroques conquérir Delmenhorst: Concert d'été inspirant!
Mercredi soir 3 juillet 2025, l'église de la ville a ouvert ses portes pour la première des "Concerts d'été" de cette année pour la première de cette année. Cantor Jörg Hitz a accueilli le public, ce qui était un peu timide au début, mais l'atmosphère devrait rapidement faire basculer. Les personnes présentes ont pu espérer un programme animé avec des œuvres de grands compositeurs baroques tels que Georg Philipp Telemann, Dieterich Buxtehude, Nicolaus Bruhns et Heinrich Ignaz Franz von Biber.
Un point culminant très spécial a été la performance de la cantate de Telemann "Hirt et Bishop Uns’r Souls", présenté avec une performance virtuose de Carla Linné an Der et Francisco Henriques en basse. Cette performance n'était qu'une des nombreuses personnes qui ont invité le public à applaudir et à ressentir. Hitz lui-même a accompagné sur le continu et Thomas Fields sur le violoncello, qui a donné tout le morceau de vivacité.
un programme varié
Le voyage musical s'est poursuivi avec "Praeludium, Fuga E Ciaconna en C" de Buxtehude, qui brillait à travers l'exécution dynamique et expressive de Hitz. Le prélude de Bruhns a également reçu une note très spéciale en raison de son interprétation passionnée. Le "Nisi Dominus" de Heinrich Ignaz Franz Von Biber a été joué en tant que concert de violon avec une voix de chant obligatoire et Basso Continuo. Les dialogues exceptionnels entre violon et chanteur, soutenus par le duo Continuo, ont assuré une performance captivante récompensée par de grands applaudissements.
L'été culturel est en préparation
- mardi 6 août : "Une nuit à Delmenhorst" avec des musiciens locaux.
- Mercredi 7 août : "Émotions mitigées" avec des sons néoclassiques de Fee et chanteur-compositeur-pop par Kurna Cronin & Band.
- jeudi 8 août : "légalisé" avec le collectif hip-hop et soul Band One Drop.
- Vendredi 9 août : "C'est à cela que sont les amis" avec Detlef Blanke et ses amis.
- Samedi 10 août : "Rock’n’roll Train" avec Rusty 66 et un groupe hommage AC / DC entièrement féminin.
- Dimanche 11 août : "Hip to Be Square" avec Grillmaster Flash et un programme coloré.
Culinary Delights
Le festival marque non seulement de la musique, mais aussi avec une savoureuse gamme gastro sous la devise "Eat the World", qui est créée par Ralf Hastmann. Il existe des spécialités internationales telles que le choripan brésilien et le chili con carne au menu. Des boissons telles que Fritz Kola et des bières de la brasserie Delmenhorster Balzbräu complètent l'expérience.
L'entrée pour les événements du soir est à 18 h 30. Au début des concerts à 19h00 Les billets sont disponibles à l'avance et au box-office, ce qui augmente l'anticipation de l'événement. Et l'offre culturelle établie à Delmenhorst reste également excitante, car toute l'année, les festivals de ville, les marchés et les nombreux événements offrent un programme coloré pour les jeunes et les vieux et transforment la ville en un cœur culturel de la région.
Retour au concert d'été: le public était visiblement enthousiaste et a récompensé les artistes avec des applaudissements frénétiques - une soirée inoubliable pour tous ceux présents! Si vous ne voulez pas manquer les points forts culturels à Delmenhorst, vous devriez régulièrement jeter un œil aux événements à venir que la ville a à offrir. Parce qu'il se passe toujours quelque chose ici!
Further information on the current events can be found on the pages of the Weser-Kurier , Delmenews Et DetailsOrt Delmenhorst, Deutschland Quellen
Kommentare (0)