Les élèves de BBS II célèbrent le prix de la Fondation Eriksen!

Les élèves de BBS II célèbrent le prix de la Fondation Eriksen!

Delmenhorst, Deutschland - à Delmenhorst est à nouveau une raison de célébrer: les élèves des écoles professionnelles II (BBS II) ont reçu le prix de motivation de la Fondation Marius Eriks. Ce prix, qui sert à promouvoir la transition vers la vie professionnelle, récompense les services individuels et a été lancé par la Fondation pour soutenir les personnes défavorisées, en particulier les enfants et les adolescents. Comme weser kurier , les lauréats primes peuvent recevoir jusqu'à 200 euros si elles rencontrent certains Criteria.

Pour recevoir cette prime, les étudiants ont dû enlever avec succès leur certificat de départ de l'école secondaire, de terminer un stage et ont pu avoir un maximum de cinq absentéisme au second semestre de l'année scolaire. De plus, un bon travail et un comportement social avec au moins une année 2 étaient nécessaires. Ces conditions montrent à quel point la fondation est importante pour une formation solide et un développement personnel pour aider les jeunes à démarrer leur avenir professionnel.

Excellent talent

De nombreux étudiants engagés ont été décernés cette année. Les gagnants incluent Gawfan Hussein Ali, Sahra Ascieli et David Cubreac. Au total, 72 étudiants BBS II ont reçu le prix, ce qui souligne la forte motivation et la diligence de ces jeunes.

En plus des prix de la motivation, des qualifications d'écoles secondaires ont également été attribuées. Les diplômés Hadia Ali, Marwa Assadi et Jovica Azizovic ont réussi à maîtriser les examens finaux de l'école professionnelle. Cela montre que ces programmes établissent non seulement des incitations financières, mais offrent en fait une base solide pour les carrières futures, comme cela est également documenté sur le site Web du BBS II bertetelsmann

Environ 250 000 jeunes commencent des mesures dans le secteur de la transition chaque année, souvent en raison d'un manque de postes de formation ou de qualifications inadéquates. Cependant, une grande partie de ces jeunes a presque toutes les conditions préalables à la formation professionnelle. Le changement que ces programmes peuvent provoquer est fortement souligné par des spécialistes du secteur de l'éducation. Il s'avère que le soutien et la promotion ciblés sont essentiels pour amener les jeunes au travail le plus rapidement possible.

Le travail engagé des fondations et des écoles locales est un pas dans la bonne direction et contribue au fait que de plus en plus de jeunes trouvent leur place dans la vie professionnelle. Nous félicitons tous les diplômés pour leurs réalisations!

Details
OrtDelmenhorst, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)