Effraction d'un distributeur de snacks à Delmenhorst – la police recherche d'urgence des témoins !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Un distributeur de snacks a été cambriolé à Delmenhorst. La police recherche des témoins de l'incident des 21 et 22 août 2025.

In Delmenhorst wurde ein Snack-Automat aufgebrochen. Polizei sucht Zeugen des Vorfalls vom 21. bis 22. August 2025.
Un distributeur de snacks a été cambriolé à Delmenhorst. La police recherche des témoins de l'incident des 21 et 22 août 2025.

Effraction d'un distributeur de snacks à Delmenhorst – la police recherche d'urgence des témoins !

Un incident criminel a fait sensation à Delmenhorst : des inconnus sont entrés par effraction dans un distributeur de snacks. L'incident s'est produit entre jeudi soir, 21 heures, et vendredi matin, 6 h 45, dans la Matthias-Grünewald-Straße. Les agresseurs ont utilisé la force brutale pour ouvrir la porte de la machine et ont volé des collations et des pièces de monnaie. La police recherche désormais des informations pertinentes qui pourraient mener à une enquête sur l'incident. Toute personne ayant des informations peut contacter la police de Delmenhorst au 04221/15590. Le rapport de police souligne l'importance des témoins pour retrouver les auteurs.

Un incident similaire avait déjà suscité une polémique par le passé. Comme indiqué sur le site presseportal.de, le crime a eu lieu exactement entre le 21 août à 21 heures et le 22 août à 6 h 45. Ici aussi, les étrangers n'ont pas été dégoûtés et ont utilisé la force pour ouvrir la porte de la machine afin d'obtenir la nourriture et l'argent tant convoités. De tels actes remettent en question la sécurité dans les quartiers et posent un sérieux défi aux autorités locales.

La police a besoin de votre aide

La police de Delmenhorst mobilise la population civile dans la lutte contre la criminalité et demande de l'aide à la population. Sur la sienne Page de médias sociaux De plus amples informations sur l’incident peuvent être trouvées ici. Quiconque a vu quelque chose ne doit pas hésiter à en informer la police de Delmenhorst. Des coordonnées supplémentaires de la police sont également disponibles : vous pouvez les joindre par téléphone au 04221-1559116 ou par e-mail à pressestelle@pi-del.polizei.niedersachsen.de donné. La sécurité est un atout important et chaque conseil compte !

Les habitants sont alarmés et ont évoqué l'incident sur les réseaux sociaux. Certains s’inquiètent de la multiplication d’actes similaires dans la ville. Les distributeurs de snacks sont particulièrement populaires, notamment auprès des jeunes et des actifs. Un tel crime pourrait mettre en péril l’utilisation de ces machines et nuire au bien-être du quartier.

Nous espérons qu'avec la coopération des citoyens et de la police, cet incident pourra être résolu rapidement. Restez vigilant et signalez toute activité suspecte !