Kickers Emden: Favorite en promotion de la 3e ligue!
Kickers Emden: Favorite en promotion de la 3e ligue!
Emden, Deutschland - Le Nord Regionalliga est dans les blocs de départ! La nouvelle saison commence le 25 juillet 2025, qui est déjà la 43e saison de la ligue. La tension parmi les équipes est perceptible, car le maître de la région Nord a la possibilité de grimper directement dans la 3e ligue. Cela signifie une motivation très spéciale pour les équipes, car la renommée et le hasard attirent une ligue supérieure.
Dans une enquête actuelle de coaching, les Kickers BSV Emden ont émergé comme un grand favori du titre, avec 15 voix en faveur des entraîneurs. Mais SV Meppen est également chaud dans la course avec 14 voix et veut revenir à la Ligue 3. Dès que possible. Les entraîneurs du titre des candidats sont optimistes et expriment des ambitions claires:
- Stefan Emmerling (Kickers Emden): "Ne faites aucun euphémisme".
- Lucas Beniermann (SV Meppen): "Retour à la 3. Ligue dès que possible".
- Oliver Ioannou (SV Drochtersen / Assel): "Rendez-vous jusqu'au bout".
- Dario Fossi (VFB Oldenburg): Continuez à être couvert.
un jeu d'ouverture passionnant
Un point culminant au début de la saison sera le match d'ouverture entre les kickers BSV Emden et SV Meppen le 25 juillet à 19 h. dans le stade oriental de Frisia. Les spectateurs peuvent attendre un début captivant qui pourrait indiquer le son de toute la saison.
L'enquête montre qu'en plus des favoris mentionnés ci-dessus, il existe également des étrangers intéressants. VFB Lübeck a obtenu 4 voix, tandis que Hanovre 96 II et SV Werder Bremen II ont reçu 3 voix. Des conseils d'initiés comme le Tus Blau-Weiß Lohne et Sc Weiche Flensburg 08 ont au moins réussi une voix et pourraient prendre soin de l'une ou l'autre surprise.
un aperçu des conditions du cadre
Le Nord de la région en tant que quatrième plus haut division en Allemagne a une force cible de 18 équipes. Un autre détail important: les trois dernières équipes de la table finale descendent dans les ligues supérieures de leurs associations nationales. Les équipes reléguées sont compensées par le même nombre de promoteurs de ligue, ce qui maintient la compétition passionnante à propos de la relégation. Ce qui est certain, c'est que la 14e place est suffisante pour la relégation.
Pour les équipes U23, ils ne sont autorisés qu'à utiliser des joueurs qui sont nés le 1er juillet 2002 ou après, avec trois joueurs plus âgés autorisés à être sur le terrain en même temps. Ce règlement assure un mélange sain d'expérience et de talents frais sur le terrain.
Ce qui sera également perceptible dans toute la ligue, c'est la capacité réduite de 5 000 spectateurs dans le stade Hoheluft, qui a été déterminé pour des raisons de sécurité. Les fans doivent donc devenir créatifs pour découvrir les jeux de près.
Jusqu'où les kickers BSV Emden, SV Meppen et les autres équipes viendront-ils cette saison? Nous attendons avec impatience les développements et nous avons hâte de voir les premiers jeux. Restez à l'écoute pour plus d'informations et des analyses précises de la saison en cours, car il y a certainement autre chose!
Vous pouvez en savoir plus sur les conditions saisonnières [ici] (https://de.wikipedia.org/wiki/FU%C3%9FALL- Regionalliga_Nord_2025 / 26) et le tour de promotion au Regionalliga Nord peut être trouvé [ici] (httys://www.transfermarkt RegionAlliga-Nord / StartIte / WettBewerB / Arrn).
Details | |
---|---|
Ort | Emden, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)