Neuf nouvelles recrues au Kickers Emden : promotion en ligue régionale en vue !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le Kickers Emden commence sa préparation pour la saison avec un court camp d'entraînement à Ankum pour intégrer les nouveaux venus et discuter de la promotion en 3ème ligue.

Kickers Emden startet mit einem Kurztrainingslager in Ankum in die Saisonvorbereitung, um Neuzugänge zu integrieren und den Aufstieg in die 3. Liga zu diskutieren.
Le Kickers Emden commence sa préparation pour la saison avec un court camp d'entraînement à Ankum pour intégrer les nouveaux venus et discuter de la promotion en 3ème ligue.

Neuf nouvelles recrues au Kickers Emden : promotion en ligue régionale en vue !

L'impatience est palpable : le Kickers Emden commence vendredi à préparer la nouvelle saison avec un court camp d'entraînement à Ankum (district d'Osnabrück). La motivation des joueurs, comme le souligne le directeur sportif Henning Rießelmann, est élevée et les conditions sur place ne pourraient guère être meilleures. "Il est important que nous grandissions rapidement ensemble en tant qu'équipe", a déclaré Rießelmann aux 24 joueurs présents au camp d'entraînement, dont neuf nouveaux visages.

L’objectif des unités intensives est clair : les nouvelles recrues doivent être intégrées de la meilleure façon possible. Cependant, certains joueurs comme Peer Mahncke, porté disparu après une opération au genou, ne rejoindront l'équipe que plus tard, tandis qu'Edeka Oduah reviendra après une longue absence en raison d'une fracture d'une vertèbre cervicale. Le capitaine Tido Steffens est en vacances, mais sera de retour à temps pour participer au premier match amical contre l'équipe de la ligue régionale GW Firrel à 16 heures. le dimanche.

Structure de l'équipe et prévisions

Dans l’ensemble, l’équipe s’annonce prometteuse pour la saison à venir. Selon les informations de Transfermarkt, l'équipe a une moyenne d'âge de 24,8 ans et une valeur marchande totale de 935 000 euros. Rießelmann voit la nécessité d'agir, surtout dans la tempête, d'autant plus que le solde des transferts est équilibré en termes de départs et de nouveaux arrivants : sept revenus de transfert et neuf dépenses amènent un solde nul.

La promotion en 3ème ligue reste un sujet passionnant. Bien que ce souhait soit exprimé en interne, le club ne s'est pas officiellement fixé d'objectif correspondant. "Nous voulons nous développer de manière saine, sans trop de pression des attentes", souligne Rießelmann, soulignant la nécessité de recourir à des joueurs talentueux. L'entraîneur Stefan Emmerling se réjouit de relever un défi : "La qualité de l'équipe a augmenté et nous devons trouver les onze premiers appropriés."

Développement et perspectives du club

Les Kickers Emden, qui ont passé l'hiver à la troisième place de la Regionalliga Nord la saison dernière, sont optimistes pour l'avenir. Les contrats de l'équipe d'entraîneurs ont été prolongés pour favoriser la continuité et le développement ultérieur de l'équipe. Il existe également des projets d'infrastructure tels que la toiture de la ligne droite et des investissements dans le stade, qui visent à accroître l'attractivité du club.

Ce qui est particulièrement important pour Rießelmann, c'est de se concentrer sur les jeunes talents plutôt que sur les anciens anciens professionnels. Cela se reflète également dans l'équipe, où les rapatriés et les nouveaux arrivants apportent une compétition et une motivation mutuelles. "Nous voulons trouver la meilleure voie, y compris dans la seconde moitié de la saison", a poursuivi Rießelmann.

La saison à venir s'annonce passionnante et les Kickers Emden feront tout leur possible pour ravir leurs fans avec du bon football. Le premier test contre GW Firrel pourrait déjà montrer les premiers signes de l'avenir du club.

Plus d'informations sont également disponibles NWZ en ligne, Marché des transferts et Botteur à trouver.