Le Big Maggas rock Gifhorn : Old Town Festival fête son grand anniversaire !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Apprenez-en davantage sur le festival de la vieille ville de Gifhorn, sur les origines du groupe Big Maggas et sur leurs souvenirs de performances inoubliables.

Erfahren Sie mehr über das Altstadtfest in Gifhorn, den Ursprung der Band Big Maggas und ihre Erinnerungen an unvergessliche Auftritte.
Apprenez-en davantage sur le festival de la vieille ville de Gifhorn, sur les origines du groupe Big Maggas et sur leurs souvenirs de performances inoubliables.

Le Big Maggas rock Gifhorn : Old Town Festival fête son grand anniversaire !

Ça va à nouveau bien à Gifhorn ! Aujourd'hui, 17 août 2025, le Festival de la Vieille Ville donne le coup d'envoi des festivités avec un point culminant : le groupe Big Maggas fera vibrer la scène. Ce groupe hambourgeois fondé en 2007 est connu pour ses performances entraînantes et son caractère amical. Leur première apparition a eu lieu, comment pourrait-il en être autrement, ici à Gifhorn et a fait battre plus vite le cœur du public.

Les Big Maggas s’appuient sur un mélange rafraîchissant de différents styles et époques musicales. La troupe, composée de l'animateur en chef Roy « Rocket » Ostermann, du bassiste « Flotten Otto », du guitariste Go-Go-Günther, du Dr Bum Bum Boxleitner à la batterie et du robot de divertissement très spécial Horst Elvis, enchante toujours par ses alter ego colorés. On peut dire qu’ils ont le don de diffuser de bonnes ondes.

Souvenirs de la première apparition

Les souvenirs de la première représentation à Gifhorn sont encore très vifs pour le groupe. «Le public était tout simplement génial», dit Roy. « L’ambiance positive nous a captivé et emporté ! Les attentes concernant sa performance aujourd’hui sont également élevées. «Malgré un petit doute, j'ai vraiment hâte d'y être», note l'animateur. C'est pourquoi les Maggas aiment se produire dans différentes villes pendant le carnaval, où ils présentent plusieurs spectacles en une seule soirée.

Les origines du groupe jouent également un rôle. En plus de leurs performances colorées, ils ont également incorporé des influences de Brême dans leur musique. Le nom du groupe « Big Maggas » exprime la mentalité hambourgeoise, dans laquelle « Big » signifie grand et « Maggas » signifie gars. Le nom n’est donc pas seulement une mélodie entraînante, mais aussi un sentiment d’appartenance.

Un peu de vie quotidienne

Mais que se cache-t-il derrière ces performances scéniques colorées ? « Une journée normale pour nous comprend souvent des répétitions et des tâches quotidiennes, comme tondre la pelouse ou faire la comptabilité. Parfois, il suffit de travailler un peu », sourit Roy. Cela montre que le groupe est non seulement talentueux, mais qu’il a également les deux pieds fermement ancrés dans la vie.

La fête de la vieille ville de Gifhorn sera non seulement un lieu de célébrations exubérantes, mais aussi un lieu de souvenir pour le groupe Big Maggas, qui s'est présenté ici pour la première fois au public il y a de nombreuses années. Si vous souhaitez participer à cette soirée, vous ne devriez pas la manquer !

Pour tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur le groupe, un clic vous mènera à leur site officiel, big.dk. Et si vous souhaitez simplement retrouver vos anciens comptes Hotmail ou les reconfigurer, vous pouvez trouver des informations utiles sur mundocuentas.com. Chacun a sa propre histoire, mais celle de Big Maggas est inextricablement liée à celle de Gifhorn.