Des feux d'artifice pour le festival de tir à Goslar échouent en raison du risque de feu!
Des feux d'artifice pour le festival de tir à Goslar échouent en raison du risque de feu!
Goslar, Deutschland - L'anticipation du Goslar Shooting Festival a été freinée le vendredi 4 juillet. Les feux d'artifice d'incendie prévus pour la soirée ne se déroulent pas. Selon les informations du Goslarsche Zeitung Vendredi matin en raison de la sécheresse continue et du feu de sécheresse. La porte-parole de la presse Daniela Siegl a expliqué que la décision avait été prise en coordination avec le chef des pompiers de la ville et, surtout, réagissait aux conditions météorologiques actuelles et aux récents événements d'incendie.
Au cours des derniers jours, il y a eu plusieurs incendies de surface dans le district, y compris un grand incendie de forêt sur le Steinberg, qui est combiné avec succès avec des avions d'incendie. La Brigade des pompiers de Goslar a été alertée ici en fin de soirée le dimanche 22 juin. Plus de 200 services d'urgence ont été mobilisés pour lutter contre les flammes qui se propagent rapidement en raison des températures élevées et de fortes rafales de vent. Les services d'urgence ont dû prendre différentes mesures pour contrôler les nids d'incendie.
défis dans les combats en incendie
La lutte contre les incendies de la forêt a présenté aux services d'urgence des défis. De nombreuses zones étaient difficiles à accéder en raison des arbres à risque de tomber, et un hélicoptère soutient également les mesures d'extinction de l'air. La ville de Goslar a exhorté la population à éviter les zones touchées afin de ne pas mettre en danger les services d'urgence. Néanmoins, la situation reste sous contrôle et le maire Urte Schwerdtner n'a pas manqué la Miss pour remercier les participants pour leurs efforts inlassables.
L'incendie au-dessus de la vallée de Grane est une référence urgente au risque accru de tir de la forêt, qui, selon la Federal Environment Agency, a augmenté dans certaines régions de l'Allemagne ces dernières années. Cette évolution est principalement due à des conditions météorologiques extrêmes qui conduisent à des incendies de forêt dévastateurs pendant les mois d'été. Les dernières statistiques montrent qu'entre 2018 et 2019, le nombre d'incendies de forêt en Allemagne a augmenté, en particulier dans le nord-est de l'Allemagne.
Risque d'incendie de la forêt à l'orientation
Entre 1991 et 2017, une diminution significative de la zone d'incendie de la forêt en Allemagne pourrait être enregistrée, mais le sujet reste neuf en raison des changements climatiques et des périodes sèches fréquentes. En 2018, plus de 1 700 incendies de forêt ont été enregistrés uniquement en Allemagne, et en 2019, il n'y a pas eu non plus d'année édifiante, avec une superficie touchée de plus de 2 700 hectares.
Le développement inquiétant soulève des questions: Quelles mesures peuvent être prises pour contrer la menace croissante des incendies de forêt? Les experts recommandent une amélioration continue des systèmes de chasse, y compris une formation ciblée pour les services d'urgence. Les mesures préventives telles que les capteurs numériques améliorés pour la détection des incendies de forêt sont également un pas dans la bonne direction.
Bien que la ville ait à se faire des feux d'artifice traditionnels aujourd'hui, il reste à voir à quel point les prochains jours seront. Ce qui est certain, c'est que toutes les personnes impliquées font de son mieux pour minimiser le risque de feu et assurer un processus sécurisé pour la population.
Details | |
---|---|
Ort | Goslar, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)