Goslar Health Office prévient: l'épidémie de rougeole nécessite un rafraîchissement de la vaccination!
Goslar Health Office prévient: l'épidémie de rougeole nécessite un rafraîchissement de la vaccination!
Goslar, Deutschland - Au cours des dernières semaines, une épidémie de rougeole aux États-Unis a surpris les autorités sanitaires. Avec plus de 1 000 personnes et trois décès, le danger de cette maladie très contagieuse est à nouveau au point. Le département de la santé du district de Goslar a donc ordonné un appel urgent à tous ceux qui critiquent les vaccinations contre la rougeole: repensez votre attitude! Regionalheute.de Les rapports peuvent être transférés par l'infonction de Droplett. Avant même que les premiers signes ne se produisent, les autres infectés peuvent infecter les autres. Cela montre à quel point la protection contre cette maladie est importante.
La situation actuelle aux États-Unis est alarmante. Il devient de plus en plus clair que la baisse des taux de vaccination met en danger la population. Une étude du Stanford Medicine Institute a montré que de moins et moins d'enfants sont vaccinés, ce qui augmente le risque de graves explosions. Les prévisions indiquent que si le taux de vaccination est stabilisé, un nombre d'horreur de 850 000 cas de rougeole et 2 500 décès pourraient devenir réalité au cours des 20 prochaines années. Tagesschau.de montre que la plupart des malades aux États-Unis ne sont pas à l'âge.
La situation en Allemagne et en Europe
La situation en Allemagne n'est pas beaucoup mieux. Selon une analyse, les cas de rougeole ont fluctué ici ces dernières années, les chiffres de 2021 relativement faibles en 2015 avec seulement huit cas contre 2 466. Mais comme la Société allemande pour la médecine pédiatrique et adolescente ( dgk ), le nombre d'infections mondiales dans le monde. D'ici 2023, il existe des estimations de 10,3 millions de cas de rougeole, dont 110 000 se terminent mortels, en particulier chez les enfants de moins de cinq ans.
Une grande partie de la responsabilité porte la vaccination. La taille protectrice de la vaccination de la rougeole est de 93% après la première et 97% après la deuxième vaccination. En Allemagne, une obligation de vaccination contre la rougeole est également en place pour certains groupes de personnes depuis le 1er mars 2020. Et pourtant, environ 1 000 cas ont été signalés dans le district de Goslar, dans lequel l'obligation de vacciner n'a pas été remplie. Il est conseillé de rattraper son retard et de vérifier les vaccinations.
L'importance de la vaccination MMR
La Stiko (Commission de vaccination permanente) recommande la vaccination contre la combinaison ROR (rougeole, oreillons, rubéole) à deux doses pour tous les enfants, bien que la première vaccination puisse être effectuée à l'âge de 11 mois. Les adultes nés après 1970 et dont le statut de vaccination n'est pas clair doit également être vacciné. Les personnes nées avant 1970 ont probablement traversé la rougeole et n'ont pas besoin de vaccination. Les enfants résidents et les médecins généralistes proposent des conseils et des vaccinations.
Il est clair que le sujet de la discussion et de la peur de la vaccination dans de nombreux pays, dont l'Allemagne, est devenu un grave danger pour la santé publique. Avec le retour de la rougeole et les questions de conscience, les vaccinations, il reste crucial de prendre des décisions éclairées et de faire autant que possible pour eux-mêmes et la communauté.
Details | |
---|---|
Ort | Goslar, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)