Retards massifs dans le trafic ICE : les incendies criminels provoquent le chaos !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Les liaisons ICE entre Berlin et Munich ont été fortement retardées en raison d'un incendie criminel à Hirschaid. Mise en place d'un trafic de remplacement.

ICE-Verbindungen zwischen Berlin und München wegen Brandstiftung in Hirschaid stark verspätet. Ersatzverkehr eingerichtet.
Les liaisons ICE entre Berlin et Munich ont été fortement retardées en raison d'un incendie criminel à Hirschaid. Mise en place d'un trafic de remplacement.

Retards massifs dans le trafic ICE : les incendies criminels provoquent le chaos !

Quiconque voyage entre Munich et Berlin a actuellement besoin de beaucoup de patience. A partir d'aujourd'hui, les voyageurs devront s'attendre à des retards importants jusqu'à jeudi matin journal de Goslar signalé. La raison ? Fermeture d'une route entre Nuremberg et Erfurt en raison d'un incendie dans un passage souterrain à Hirschaid.

Les déroutements des trains ICE dans les deux sens entraînent des retards d'environ 90 minutes. Les arrêts à Erlangen et Bamberg sont totalement annulés. En outre, aucun train IC individuel ne circulera entre Nuremberg et Leipzig ou entre Kassel-Wilhelmshöhe et Gera. Ces interruptions de trafic affectent également les trains régionaux, puisque la route entre Forchheim et Bamberg est totalement fermée. Une circonstance fâcheuse pour les voyageurs concernés.

Origine de l'incendie et enquête

L'incendie dans le passage souterrain pour piétons a été signalé vendredi soir vers 3 heures du matin. Des lattes et des palettes en bois ont pris feu, mais les pompiers ont pu éteindre rapidement l'incendie. Néanmoins, les dégâts causés ici s'élèvent à environ 25 000 euros. Le Journal sud-allemand informé que la police criminelle enquête sur des soupçons d'incendie criminel et recherche déjà des personnes suspectes.

La capacité portante du passage souterrain constitue également actuellement un problème majeur, car les experts ont constaté d'énormes dégâts sur la structure. La route restera donc fermée jusqu'à jeudi. Un service de bus de remplacement a été mis en place entre Forchheim et Bamberg, mais il n'y a pas d'arrêt dans les petites gares régionales. Des taxis de grande capacité sont utilisés pour les passagers provisoires et assurent les arrêts nécessaires.

Problèmes généraux de circulation

Après tout, les voyageurs en train en Allemagne sont habitués aux perturbations. Diverses causes, telles que la chute d'arbres ou les dommages causés aux véhicules et aux lignes aériennes, entraînent parfois des retards et des déviations sur le réseau routier. Le point de contact pour les informations actuelles est l'initiative « Perturbations du trafic ferroviaire » – elle offre un soutien et des informations utiles sur les fermetures et les perturbations. Là aussi, il reste à voir comment la situation évoluera dans les prochains jours et si les voyageurs pourront bientôt à nouveau utiliser leurs liaisons ferroviaires de manière détendue. stoerungen-bahnverkehr.de peut être lu.

Pour tous ceux qui souhaitent emprunter cet itinéraire important aujourd’hui ou dans les prochains jours : prévoyez plus de temps et restez informé. Après tout, le train continue de rouler, même s’il y a parfois des cahots.