Hanovre est désespérément recherché : un homme de 48 ans porté disparu après s'être échappé d'une maison de retraite !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La police recherche d'urgence Sabine K. (48 ans) de Hanovre, disparue depuis le 24 septembre. Conseil demandé !

Polizei sucht dringend nach Sabine K. (48) aus Hannover, vermisst seit dem 24. September. Hinweise erbeten!
La police recherche d'urgence Sabine K. (48 ans) de Hanovre, disparue depuis le 24 septembre. Conseil demandé !

Hanovre est désespérément recherché : un homme de 48 ans porté disparu après s'être échappé d'une maison de retraite !

L'inquiétude concernant la disparition d'une femme émeut la population de Hanovre. Sabine Christa Ursula K., 48 ans, est portée disparue depuis le 24 septembre après avoir quitté inaperçue une maison de retraite de la Von-Alten-Allee. Sa disparition est particulièrement alarmante car son état de santé l'oblige à dépendre de l'aide et des médicaments d'autrui. Le personnel de l'Ehpad a constaté son absence vers 19h30. et depuis, il n'y a plus aucune trace de la femme.

La police de Hanovre a ouvert une enquête et appelle la population à fournir des informations. Les recherches précédentes auprès d’éventuels points de contact n’ont malheureusement pas abouti. La description de la personne disparue est claire : elle mesure environ 1,70 mètre, est élancée et a des cheveux foncés mi-longs. Elle a été vue pour la dernière fois portant une veste bleue et on pense qu'elle transporte peut-être un animal en peluche. Toute personne ayant des informations sur sa localisation doit la contacter immédiatement au numéro de téléphone (0511) 109 39 20 rapport pour aider la police à retrouver Sabine K.

Rechercher Sabine K.

Les efforts de la police de Hanovre visent à retrouver Sabine K. le plus rapidement possible. Compte tenu de son état de santé, il est important que les recherches se poursuivent de manière intensive. La police a mobilisé toutes les ressources disponibles pour venir en aide à la femme disparue. Jusqu'à présent, tous les endroits possibles où elle aurait pu se trouver ont été contrôlés, mais sans succès. Les experts conviennent que même la plus petite information peut être cruciale.

Le public est invité à être vigilant. On ne peut pas exclure que Sabine K. se trouve dans son environnement habituel ou peut-être même qu'elle suive un chemin familier. Chaque indice peut faire une différence cruciale. « Il se passe quelque chose », rapportent les responsables qui travaillent dur pour débloquer cette situation inquiétante.

Quiconque a vu quelque chose ou peut fournir des informations ne doit pas hésiter à contacter la police de Hanovre-Limmer. "Ensemble, nous pouvons l'aider à rentrer chez elle", a déclaré un porte-parole de la police.