Bloody Fight in Hildesheim: couteau, arme et blessé!

Prügerei in Hildesheim: Ein 41-Jähriger mit Schnittverletzungen, Polizei sucht flüchtige Täter nach Streit unter Männern.
Prématurément à Hildesheim: un homme de 41 ans avec des coupures, la police recherche des auteurs éphémères pour les litiges chez les hommes. (Symbolbild/MND)

Bloody Fight in Hildesheim: couteau, arme et blessé!

Hildesheim, Deutschland - Dans un quartier tranquille de la ville nord de Hildesheim, il y a eu une discussion tangible entre plusieurs hommes mardi soir. Selon le hildesheimer général rapporté. Un combat à Leunissstrasse que la police a appelé sur les lieux. Les responsables ont rencontré deux des parties impliquées, un homme de 41 ans et un homme de 51 ans, le plus jeune venant au salut avec une coupure sur le visage et se montrant extrêmement peu coopératif.

L'arrière-plan du différend est jusqu'à présent opaque. Des témoins ont rendu compte de l'utilisation de plusieurs armes, dont un camion et un couteau. Particulièrement explosif: l'un des hommes aurait eu une arme à feu, probablement un pistolet à air mou. Les blessés ont été amenés à la clinique, tandis que l'enquête sur le vol de deux autres hommes se déroule et que les policiers poursuivent les enquêtes des témoins.

Citoyens en préoccupation

De tels incidents soulèvent des questions et rendent les résidents agités. La volonté d'utiliser la violence dans certaines parties de la ville, qui illustrent également d'autres rapports de la région, est un problème croissant. Cette préoccupation a récemment augmenté, en particulier en ce qui concerne l'escalade des conflits dans les écoles.

Il y a eu un autre incident mercredi après-midi à l'école primaire de Norbert à Werl, où une opération de police *> plus grande <* a eu lieu. En tant que soeter anzeiger Les participants et même les coups de feu seraient tombés. Quatre personnes ont été blessées, heureusement pas graves. Au cours de l'enquête, la police a constaté qu'un pistolet à gaz était impliqué, mais les blessures des participants ne venaient pas d'une arme. Trois hommes ont été temporairement arrêtés.

Augmentation de la violence dans les écoles

La situation dans les écoles d'Allemagne est alarmante. Le Le rapport du ZDF souligne que la violence dans les écoles focales a augmenté les conflits et l'escalade des conflits, souvent en se disputant ou pire. Les enseignants et la gestion des écoles stimulent l'alarme, compte tenu des escalades terrifiantes. Le rituel des «frappes d'anniversaire» est inquiétant, dans lequel les élèves ont des coups en valent la peine. Dans l'IGS, Stöcken également, le manque de respect et les menaces sont signalés.

Ces développements jettent une ombre sur l'école et vivent et montrent clairement que des mesures tangibles sont nécessaires ici. Il reste à voir si les autorités agissent progressivement et la violence dans le district - que ce soit dans les rues ou dans les écoles.

Details
OrtHildesheim, Deutschland
Quellen