Victoires sensationnelles à domicile : Eime, Negenborn et Lamspringe font la fête !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 16 septembre 2025, les équipes locales ont célébré d'importantes victoires dans la classe 1er district Hildesheim/Holzminden. Eime/Banteln, Negenborn et Lamspringe ont triomphé.

Am 16.09.2025 feierten die Heimteams in der 1. Kreisklasse Hildesheim/Holzminden wichtige Siege. Eime/Banteln, Negenborn und Lamspringe triumphierten.
Le 16 septembre 2025, les équipes locales ont célébré d'importantes victoires dans la classe 1er district Hildesheim/Holzminden. Eime/Banteln, Negenborn et Lamspringe ont triomphé.

Victoires sensationnelles à domicile : Eime, Negenborn et Lamspringe font la fête !

Le week-end dernier, il y avait beaucoup d'émotion dans la classe du 1er district Hildesheim/Holzminden. Les équipes locales étaient en pleine forme et ont célébré des performances impressionnantes sur le terrain. Ce sont notamment les équipes d'Eime/Banteln, Negenborn et Lamspringe qui ont pu enchanter leurs supporters avec des matchs passionnants.

Un moment fort a été le duel entre le SG Eime/Banteln et le SSV Elze II. Ici, Dana Baumgart a mis les hôtes sur la voie de la victoire avec un but peu avant la mi-temps. Après un corner que la gardienne d'Elz, Leonie Voß, n'a pas pu arrêter, le seul but du match a été marqué et a assuré à Eime/Banteln leur première victoire de la saison avec un score serré de 1-0. Même si le SSV Elze II a fait pression après la pause et s'est créé de belles occasions de but, la défense des hôtes a tenu bon et n'a rien lâché.

Grande victoire pour Negenborn

En revanche, le VfB Negenborn a livré une véritable tempête. Avec une impressionnante victoire 6-0 contre le SG Sack/Langenholzen, ils ont montré à la concurrence qu'ils voulaient avoir leur mot à dire cette année. Emily Sophie Schoppmeier a ouvert le score à la 14e minute, suivie par d'autres buts de Silke Rauls et Maya Kraus. Finalement, les deux meilleurs buteurs se sont retrouvés sur la feuille de match à plusieurs reprises, ce qui a scellé une nette victoire.

Il n'y a pas eu de rencontre moins passionnante entre TuSpo Lamspringe et SV Holzminden. Un but précoce de Lenja Glatthor à la 22e minute a décidé du match. Malgré quelques efforts de Holzminden, Lamspringe a réussi à conserver son étroite avance jusqu'au coup de sifflet final.

Regarder vers l'avenir

Le prochain affrontement passionnant attend les spectateurs le 16 septembre à 18h30. lorsque le SG GoLüWa affronte le Delligser SC. Les fans peuvent également se réjouir du match entre le SV Freden et le SG Wesertal, qui aura lieu le 26 octobre à 10h00.

Pour plus d'informations et les statuts complets des tableaux, les personnes intéressées peuvent visiter les pages de kicker.de et kicker.ch visite.