Danger invasif: signalez le cancer à Ilmenau!
Danger invasif: signalez le cancer à Ilmenau!
Bienenbüttel, Deutschland - Dans les eaux d'Ilmenau, une propagation invitée non invitée: signaler le cancer. Originaire d'Amérique du Nord, cette espèce envahissante a non seulement trouvé une place dans les rivières européennes, mais se sent également de plus en plus à l'aise là-bas. Les effets néfastes sur la faune domestique sont alarmants. Comme az-online Le cancer noble, la base alimentaire. Cela affecte non seulement la biodiversité, mais aussi les pratiques de pêche dans la région.
Avec une hauteur allant jusqu'à 16 centimètres, et parfois même un peu plus grand, le cancer du signal continue de se propager. Il reste inoffensif pour l'homme, mais la peste du cancer qu'il transfère coûte de nombreuses espèces apparentées. Les stocks de cancer du noble national en particulier sont menacés par cette maladie. Plus d'informations sur les propriétés du cancer du signal peuvent être trouvées à lfu.brandenburg.de propre.
pêcheur utilisé
Afin de contrer l'augmentation problématique du cancer du signal, le club de pêche Lüneburg a activement lancé des mesures. L'année dernière, la première campagne pour «Signal Cancer Fishing» a eu lieu à Bienenbüttel, où près de 56 kilogrammes des écrevisses indésirables ont été pêchées d'Ilmenau. Fait intéressant, les spécimens capturés ne sont pas simplement éliminés. Au lieu de cela, ils peuvent être préparés de différentes manières - cuits, grillés ou frits, donner à chaque plat un coup de pied spécial. Environ 20 à 30 crabes entraînent un repas copieux, en particulier la viande de la queue est considérée comme savoureuse.
Le battage médiatique sur les crabes de signaux de pêche a sensiblement augmenté dans le club. Il y a aussi une bonne nouvelle pour tous les affamés et les pêcheurs: une autre campagne de pêche est le dimanche 7 septembre à 8 heures du matin au Waldbad à Bienenbüttel. Il reste à voir combien de crabes le réseau remplira cette fois.
un phénomène inquiétant
Le défi que le cancer du signal représente fait partie d'un problème majeur qui affecte la nature locale. En Allemagne, environ 900 espèces de néobiota sont désormais établies en plus du cancer du signal, ce qui comprend également diverses plantes et vertébrés. Cette augmentation est étroitement liée au commerce mondial et à l'augmentation du trafic. Le changement climatique pourrait continuer à faire avancer ce développement si la barrière climatique actuelle, telle que "https://www.bfn.de/gebiets-und-invasive-arten"> bfn.de , est plus faible avec des hivers plus milables.
Il est d'autant plus important d'être attentif et de prendre des mesures pour protéger la faune domestique. À maintes reprises, la nécessité de stratégies de contrôle complètes contre les types invasifs, tels que le cancer du signal. Les résidents de la région n'ont d'autre choix que d'aider activement afin que les eaux intérieures ne soient pas modifiées pour toujours.
Details | |
---|---|
Ort | Bienenbüttel, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)