Poursuite effrénée : BMW percute la Wiedau après une course illégale !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 8 novembre 2025, une voiture s'est écrasée dans la Wiedau près de Rotenburg lors d'une course automobile illégale. Le conducteur et le passager ont été secourus.

Am 8.11.2025 stürzte ein Auto in die Wiedau bei Rotenburg während eines illegalen Autorennens. Fahrer und Beifahrer wurden gerettet.
Le 8 novembre 2025, une voiture s'est écrasée dans la Wiedau près de Rotenburg lors d'une course automobile illégale. Le conducteur et le passager ont été secourus.

Poursuite effrénée : BMW percute la Wiedau après une course illégale !

Jeudi 8 novembre 2025 au soir, un incident dramatique s'est produit à Rotenburg (Wümme) qui a tenu la police et les pompiers en alerte. Fort rapport de non-remise Il y a eu un grave accident lorsqu'une BMW est tombée d'un pont dans la Wiedau. Les deux occupants, âgés de 24 ans, ont pu se dégager puis ont été secourus par les pompiers. Heureusement, ils n’ont subi que des blessures légères.

Il était déjà clair qu’il s’agissait d’une course automobile illégale. Le jeune homme de 24 ans a participé à une course sur la Mühlenstraße, sur la route fédérale 215, en compagnie d'un conducteur de 19 ans et de son copilote de 17 ans. À une vitesse bien supérieure aux limites légales, le conducteur a perdu le contrôle de sa BMW M1 verte dans un virage et a percuté la rampe du pont. Le véhicule est tombé de plusieurs mètres dans la rivière et s'est immobilisé dans l'eau. t en ligne signalé.

Mesures de sauvetage et dommages consécutifs

Les pompiers de Rotenburg et d'Unterstedt, soutenus par un service de secours, ont rapidement sécurisé les lieux. Afin de prévenir la pollution de l'environnement, les services d'urgence ont utilisé des barrières anti-huile car le véhicule accidenté perdait du carburant. La police estime les dégâts à environ 60 000 euros.

Au total, la route fédérale 215 a été fermée pendant plusieurs heures pendant que les travaux de sauvetage étaient effectués. La voiture accidentée a finalement été récupérée à l’aide d’une grue de remorquage. Sur ordre du parquet de Verden, la police a confisqué les deux véhicules de course berlinois ainsi que les permis de conduire et les téléphones portables des personnes impliquées.

Appel à témoins

La police a ouvert une enquête sur les événements et recherche des témoins de la course automobile illégale et de l'accident. Toute personne ayant observé quelque chose est priée de contacter la police de Rotenburg au 04261/947-0. Reste à savoir quelles poursuites judiciaires seront engagées contre les personnes impliquées dans la course.