Lower Saxony prévoit une rénovation massive des ponts: les embouteillages menacent!

Lower Saxony prévoit une rénovation massive des ponts: les embouteillages menacent!

Niedersachsen, Deutschland - En saxe inférieur, la discussion sur l'infrastructure en difficulté bat son plein. Le week-end, le gouvernement de l'État-vert rouge conseille des investissements urgents dans les rues et les ponts. Le ministre économique et des transports Grant Hendrik Tonne (SPD) indique déjà clairement qu'une vague massive est imminente pour les chantiers de construction, ce qui à son tour entraînera des embouteillages et des temps d'attente. Le contexte est le milliard d'infrastructures fédérales, qui doivent être utilisées pour les rénovations dans les années à venir. L'emplacement est également tendu dans le district de Göttingen, car dix pour cent des ponts sont déjà dans un état critique, comme [ndr.de] (https://www.ndr.de/nachrichten/Niedersachsen/auf-jahre-bauste-stau-land-will- and-strassen - ininfrastructure-100.html).

Au total, environ 4 800 ponts sont sur des routes fédérales et étatiques en saxe inférieure, la plupart d'entre elles conçues pour les charges de circulation des années 1950. Le trafic soulevé a plus de dix fois depuis et est difficile pour les ponts. Le ministre Tonne souligne que sans rénovations complètes, le nombre de "ponts critiques" pourrait augmenter à plus de 400 d'ici 2035. La perspective que 150 ponts en Saxe inférieur doivent être remplacés est particulièrement alarmant, en particulier dans des villes comme Hanovre.

années pleines de chantiers de construction

Les prévisions du ministère des Transports attirent une image claire: la rénovation des 150 ponts déjà critiques pourrait traîner plus d'une décennie. Cela coïncide avec les expériences que de nombreux citoyens et navetteurs ont déjà eues, ainsi que Transport-online.de dans le cas de la vue de la vue " Un plan directeur pour les ponts afin de contrôler enfin la situation.

Pour 2023, 110 millions d'euros ont déjà été fournis pour l'entretien des routes de l'État, le matériel fédéral est encore plus estimé avec 240 millions d'euros. Mais avec les nombreuses mesures de construction, la patience des usagers de la route doit également être contestée dans une large mesure. Le Premier ministre Olaf Lies (SPD) s'attend à des débats intensifs lors de l'examen budgétaire à venir, dans lequel l'utilisation d'un total de neuf milliards d'euros est décidée.

Les ingénieurs de pont

sont nécessaires de toute urgence

Afin de contrer la situation critique, l'état de la Sexonie inférieure prévoit également de créer 30 emplois supplémentaires pour les ingénieurs de ponts au cours des trois prochaines années. Une partie de ce «Masterplan Brücke» est que dix postes d'ingénierie sont mis en place chaque année, toujours en 2025 à 2027. L'objectif est d'atteindre un équilibre d'entretien, de sorte que le nombre de ponts critiques en dessous de 100 peut rester General Bauzeitung.de.

Les défis des infrastructures ne doivent pas être sous-estimés. Les deux tiers des ponts sont toujours conçus pour les charges des années 1950, tandis que les camions modernes peuvent parfois peser plus de 40 tonnes. Cette surcharge systématique conduit à une augmentation rapide des bâtiments critiques et donne le pays au pays.

Les prochains travaux de construction, car ils peuvent actuellement être observés entre Hude et Oldenburg-Asterburg, ne pourront certainement pas apporter un plaisir aux conducteurs. Jusqu'à vendredi, les dommages causés par les accidents à Salzgitter et Hildesheim sur l'autoroute doivent être corrigés, ce qui assure de nouvelles perturbations de la circulation. Malgré tous les défis, un besoin clair d'action peut être vu et les efforts du gouvernement de l'État sont certainement renforcés pour améliorer durablement l'infrastructure délabrée en saxe inférieure.

Details
OrtNiedersachsen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)