Lower Saxe: voitures les plus propres et les plus sales dans nos rues!

Lower Saxe: voitures les plus propres et les plus sales dans nos rues!

Wolfsburg, Deutschland - En saxe inférieur, il y a de grandes différences dans les rues en ce qui concerne les types de véhicules et leurs normes de gaz d'échappement. Comme le news38 a rapporté de telles différences. Il s'avère que la saxe inférieure a les voitures les plus propres et les plus sales d'Allemagne. Les différences régionales sont particulièrement frappantes: dans certains districts d'enregistrement, la proportion de vieilles normes de gaz d'échappement (Euro 1 à l'Euro 4) se trouve à Wendland (Lüchow-Dannenberg) pour alarmer 33,7%.

Les villes voisines de Nienburg et Salzgitter suivent de près, tous deux avec environ 30% de ces véhicules. En revanche, Wolfsburg est en contraste frappant, ce qui peut montrer la meilleure valeur en Allemagne avec seulement 10,9% de normes de gaz d'échappement. Ces différences ne sont pas seulement statistiquement intéressantes; Ils soulèvent également des questions sur le pouvoir d'achat et les infrastructures dans les régions respectives. À Wolfsburg, où la proximité du siège de Volkswagen favorise de nombreuses nouvelles inscriptions et voitures d'entreprise, les employés bénéficient de conditions spéciales lors de l'achat d'une nouvelle voiture.

Nouvelles inscriptions et la tendance vers les véhicules propres

Les chiffres actuels sur les nouvelles inscriptions montrent déjà une tendance. En mai 2025, 43 060 véhicules électriques (BEV) (BEV) (BEV) (BEV) (BEV) ont été augmentés en mai 2025, ce qui correspond à une augmentation de 44,9% par rapport à l'année précédente, car la KBA Communiqué. Les nouvelles inscriptions montrent que les véhicules avec la nouvelle expose Euro 6 standard 6 sont très populaires; 81,6% de la nouvelle voiture a rempli cette norme, bien que cela signifie une diminution de 5% par rapport à l'année précédente.

La Volksele aime la technologie moderne: à Wolfsburg, les nouvelles inscriptions de la nouvelle norme d'émissions sont un signe de changement; Plus de 77,2% des véhicules avec Euro 6 sont sur la route ici. À l'échelle nationale, en comparaison dans des villes comme Munich, Ingolstadt et Stuttgart, il y a également des valeurs élevées de plus de 62% à 64% pour les voitures propres.

Émissions dans le secteur du trafic

(non seulement pour les conducteurs) Les chiffres importants du domaine des émissions montrent que l'Allemagne veut réduire ses émissions de gaz à effet de serre de 65% d'ici 2030 par rapport à 1990. Le secteur du trafic, qui a jusqu'à présent contribué à la réduction des émissions, a actuellement signalé une part d'environ 22% dans les émissions globales, telles que le

2023 Le trafic à lui seul a provoqué 37% des émissions d'oxyde d'azote et 17% des émissions de poussière fines en Allemagne. De plus, nous ne devons pas oublier que les émissions de particules dans le trafic ont été réduites de 63% depuis 1995, mais le trafic routier motorisé est toujours la principale cause. Même si les modèles à faible émission sont en augmentation, le défi de continuer à rendre le trafic global plus respectueux de l'environnement.

En résumé, on peut affirmer que la saxe inférieure offre un éventail passionnant de normes de véhicules et d'émissions associées. La façon dont les tendances se développeront dans les années à venir dépendra des facteurs politiques et économiques. Cependant, il est clair - à Wolfsburg, vous faites de bonnes affaires avec des voitures propres, alors qu'il y a encore beaucoup de travail devant nous dans d'autres régions.

Details
OrtWolfsburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)