Töwerland Water Taxis Arrêt: les carences de sécurité fournissent le chaos!

Töwerland Water Taxis Arrêt: les carences de sécurité fournissent le chaos!

Terschelling, Niederlande - La Situation autour des taxis d'eau de Töwerland à la populaire île de Frisie de l'Est s'est aggravée de façon spectaculaire. Les cinq taxis d'eau sont actuellement fixés dans le port en raison de carences de sécurité considérables. Cela a été décidé par la Traffic Association Verkehr, que Reeder Jörg Schmidt interprète comme une sorte de «transport de retour» des autorités. Il commente et décrit toute la situation comme une "catastrophe" ( Les réglementations de sécurité resserrées, qui ont été mises en œuvre par le ministère fédéral des Transports en novembre 2022, ont contribué à ce déclassement massif en combinaison avec des documents manquants tels que le numéro de Polonais Seefunk et le certificat d'équipe de navire. Les passagers ont dû être mis en service sur les ferries de la Frisia Shipping Company, tandis que Schmidt a tenté de remplacer partiellement la flotte par un bateau affrété de Spiekeroog. En fin de compte, c'est un coup dur à la fois pour lui et pour environ 20 employés, car selon Schmidt, la perte de ventes s'élève à 200 000 euros par mois.

Préoccupations de sécurité et incidents tragiques

Ce déclassement décède également dans l'ombre d'un incident tragique de 2022, alors que quatre personnes, dont un garçon de 12 ans, sont décédées dans un accident similaire avant Terschelling. Dans un passé récent également, il y a eu divers incidents avec les bateaux Töwerland, qui variaient sur un banc de sable d'une défaillance du moteur à une hausse. Malgré ces défis, Schmidt s'est amélioré: "Tous les töwis sont maintenant équipés de deux moteurs", assure-t-il ( Stegfunk.de ). Cet événement tragique nous montre à nouveau à quel point les précautions de sécurité sont importantes dans l'expédition.

La procédure supplémentaire

L'espoir pour l'approbation qui sera la future de la flotte de Töwerland décède. Schmidt a déjà déclaré de continuer à conduire sa flotte sous le drapeau polonais, car cela réduit les exigences et les exigences de l'équipage. Avec un équipage à un homme, il pourrait agir de manière beaucoup plus flexible et donc économiquement plus réussie. Un premier signe de progrès est la révision complète de ses bateaux et la conformité avec toutes les normes de sécurité nécessaires (

Details
OrtTerschelling, Niederlande
Quellen

Kommentare (0)