Dispute sauvage à Neerstedt : un homme pousse une femme âgée après avoir uriné !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

À Neerstedt, district d'Oldenburg, un homme de 73 ans a été légèrement blessé lors d'une dispute avec un homme. La police recherche des témoins.

In Neerstedt, Landkreis Oldenburg, wurde eine 73-Jährige beim Streit mit einem Mann leicht verletzt. Die Polizei sucht Zeugen.
À Neerstedt, district d'Oldenburg, un homme de 73 ans a été légèrement blessé lors d'une dispute avec un homme. La police recherche des témoins.

Dispute sauvage à Neerstedt : un homme pousse une femme âgée après avoir uriné !

À Neerstedt, dans le district d'Oldenburg, un incident s'est produit le vendredi 20 octobre 2025, qui a eu des conséquences mortelles pour une femme de 73 ans. Alors qu’elle se trouvait à un arrêt de bus, un inconnu cherchait sa « place » dans un moment de nature désagréable. Mais ce n’était pas le seul problème : son comportement a conduit à une vive dispute qui s’est terminée par une altercation physique. Comme le rapporte ndr.de, l'homme était fortement ivre.

La femme de 73 ans essayait juste de se protéger sous la verrière du stop lors d'une averse lorsqu'elle a rencontré l'urine sauvage. L'homme, qui ne contrôlait apparemment pas seulement sa vessie, a insulté et menacé la femme au cours de la dispute. Pire encore, il l'a ensuite poussée si brutalement qu'elle est tombée et a été légèrement blessée. Un passant qui a vu ce qui se passait s'est précipité au secours de la vieille femme. Une autre inconnue a aidé la personne blessée à se relever après que le bagarreur et son compagnon aient quitté les lieux dk-online.de.

La police recherche des témoins

La police de Wildeshausen a déjà été appelée et recherche d'éventuels témoins de l'incident. Il leur est demandé d'appeler le (04431) 941 115. Au départ, cependant, de fausses informations affirmaient que l'incident avait eu lieu près de la clôture du jardin de la dame âgée - cela s'est avéré inexact.

Dans un environnement caractérisé par de tels incidents, cela montre une fois de plus combien il est important de faire preuve de courage moral et de veiller les uns sur les autres. Une petite dispute provoquée par un comportement irrespectueux aurait pu avoir des conséquences bien plus graves. Face à cette expérience, cette femme de 73 ans concernée est certainement ébranlée dans sa vision des espaces publics et du traitement respectueux des uns et des autres.

Reste à espérer que de tels incidents ne se reproduiront pas et que la police recherchera rapidement celui qui a perdu non seulement sa vessie mais aussi sa pudeur.