VfL Osnabrück : billets gratuits pour 1.400 spectateurs avant Noël !
Le VfL Osnabrück invite 1 400 personnes à faible revenu au match à domicile contre Stuttgart II, dans le cadre d'une campagne de Noël.

VfL Osnabrück : billets gratuits pour 1.400 spectateurs avant Noël !
Il y a une grande attente à Osnabrück pour le dernier match à domicile de 2025. Le VfL Osnabrück rencontrera l'équipe de Stuttgart II le 22 décembre et offrira quelque chose de très spécial : 1 400 personnes de la région à faibles revenus auront la possibilité de regarder le match gratuitement dans le bloc des invités. Cette invitation a été lancée par les Bridge Piers et s'inscrit dans le cadre des activités festives de Noël du club, qui tournent autour de la responsabilité sociale. Le NOZ rapporte que…
Cette initiative montre à quel point il est important pour VfL d'impliquer la communauté locale dans cette période de fête. Le football rassemble les gens et le club veut faire en sorte que les personnes ayant des ressources financières limitées puissent également participer à ce jeu. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'attribution des billets, vous trouverez toutes les informations sur le site officiel du VfL : vfl.de/billets.
Rénovation du pont de Brême
Pour la rénovation, il est nécessaire de respecter les nouvelles spécifications structurelles, car la protection existante précédente ne s'applique plus. Il y a un énorme besoin d’action, notamment en raison des dommages causés à la structure du toit. Mais la ville ne donnera aucun argent à VfL ; Une partie des coûts est plutôt financée par des prêts que VfL doit rembourser. Les critiques, notamment du FDP, ont exprimé des inquiétudes quant à la capacité de remboursement du prêt, avec un déficit annuel pouvant atteindre 2,2 millions d'euros prévu pour le budget de la ville. Le directeur financier Thomas Fillep a présenté les plans en l'absence de la maire Katharina Pötter en raison d'un rhume. Le NDR rapporte que...
Regarder vers l'avenir
Pour faire avancer le processus, il faut trouver un entrepreneur général. Les travaux ne pourraient démarrer qu’à la mi-2026 au plus tôt. La ville et les responsables ont déjà débloqué 4,4 millions d'euros pour la planification anticipée. Il convient également de noter que l'approbation de l'UE et de l'autorité de surveillance municipale de Hanovre est toujours en attente, ce qui dépend principalement des effets économiques à long terme pour la région. Le stade devrait également être rendu accessible à d'autres acteurs tels que les clubs et les projets communautaires, ce qui souligne encore davantage l'idée communautaire.