Le VfL Osnabrück signe Daniel Davari : Nouvelle ère dans la formation des gardiens de but !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le VfL Osnabrück a embauché Daniel Davari comme nouvel entraîneur des gardiens pour mettre à profit son expertise dans les équipes de jeunes et masculines.

Der VfL Osnabrück hat Daniel Davari als neuen Torwarttrainer verpflichtet, um seine Expertise in der Jugend- und Herrenmannschaft zu nutzen.
Le VfL Osnabrück a embauché Daniel Davari comme nouvel entraîneur des gardiens pour mettre à profit son expertise dans les équipes de jeunes et masculines.

Le VfL Osnabrück signe Daniel Davari : Nouvelle ère dans la formation des gardiens de but !

Un vent nouveau souffle au VfL Osnabrück : le club a embauché Daniel Davari comme nouvel entraîneur des gardiens. Le joueur de 37 ans a pris son poste lundi, à 11 heures précises, lors de la première séance d'entraînement. Davari a récemment travaillé chez Rot-Weiß Oberhausen et apporte avec lui une riche expérience. Au cours de sa carrière, il a disputé un total de 39 matchs en Bundesliga et 75 en deuxième division et a disputé plus de 130 matchs en troisième division et en ligues régionales. Une riche expérience qui lui sera désormais utile non seulement en tant qu'entraîneur, mais aussi en tant que mentor des gardiens Lukas Jonsson, Niklas Sauter et Mats Remberg.

Le natif de Giessen, né d'un père iranien et d'une mère polonaise, n'est pas un inconnu sur le terrain du football. Wikipedia rapporte que Davari faisait également partie de l'équipe iranienne de la Coupe du monde 2014. Ces dernières années, il s'est fait un nom à différents postes, notamment à l'Eintracht Braunschweig, à l'Arminia Bielefeld et au MSV Duisburg. Il apporte désormais son expérience de gardien de but dans les structures du VfL, où il travaillera également avec les U19 et pourra ainsi apporter une contribution précieuse à la formation de jeunes talents.

Un défi vous attend

A Osnabrück, la situation sur le terrain est déjà tendue. Outre le nouvel engagement de Davari, un certain nombre de joueurs n'ont pas encore clarifié leur avenir. Bjarke Jacobsen, une nouvelle recrue du SV Wehen Wiesbaden, suit un programme d'entraînement individuel en raison d'une blessure. Pendant ce temps, les jeunes Joschka Kroll, Rohin Shivani et Ibrahim Touray sont sur le point d'être prêtés à d'autres clubs afin de s'entraîner davantage en match. En ce qui concerne les transferts, les choses se passent également bien pour Joel Zwarts et Aday Ercan : tous deux ne participent pas actuellement à l'entraînement car ils sont en discussions avancées sur un transfert. Bryang Kayo pourrait également quitter le club ; Une offre concrète a déjà été formulée et est actuellement à l'étude.

Les premières impressions des stagiaires sur la façon de travailler de Davari sont prometteuses. Il est connu pour avoir une communication claire et une oreille ouverte aux souhaits de ses protégés. Ces caractéristiques pourraient bien convenir au VfL Osnabrück, surtout dans une phase où l'équipe a besoin d'un essor.

La façon dont se dérouleront les développements autour du VfL et de ses nouveaux entraîneurs de gardiens reste passionnante. Mais les signes sont bons que Davari peut améliorer considérablement les perspectives de gardien de but du club grâce à son savoir-faire et son expérience. Pour plus d'informations sur Daniel Davari et son rôle au VfL, il vaut la peine de consulter le site officiel du club : VfL Osnabrück.