La Brigade des pompiers du district Peine fait le point: Honor pour les héros et les missions de chute

La Brigade des pompiers du district Peine fait le point: Honor pour les héros et les missions de chute

Peine, Deutschland - On Sunday, June 16, 2025, the annual delegate meeting of the District fire brigade Peine e.V. Edemissen à la place. L'événement a offert un examen complet de l'année écoulée et a été parsemé de rapports et de honneurs importants pour les membres engagés des pompiers du district.

Les fonctionnaires les plus importants de l'association, y compris le trésorier et le responsable de la formation du district, ont informé le présent des développements en 2024. Il était connu que les pompiers volontaires du district de Peine ont été appelés à un total de 1476 missions - une baisse de 694 missions par rapport à 2023. En contraste, les figures de 2023 étaient 365 incendies et 21 feux de végétation.

Missions et défis

La baisse des opérations d'incendie est gratifiante, mais les demandes des pompiers restent élevées. Plus de la moitié des missions en 2024 étaient une assistance technique, avec 841 missions. 160 opérations de tempête et 129 ouvertures de portes étaient particulièrement importantes. Il y avait également 225 alarmes de Systèmes d'alarme incendie et 98 opérations par la brigade de pompiers de Peiner Work, avec un total de 3257 membres des 51 pompiers locaux, 20 brigades de pompiers de base, deux brigades de pompiers et une brigade de pompiers. Un fait qui illustre combien de personnes sont étroitement consacrées au service.

Le chef des pompiers du district, Rüdiger Ernst, a utilisé la réunion pour attirer les participants conscients de la situation actuelle et des défis. Sous la devise "plus importante que jamais - votre pompier!" Il a parlé du déclin des idéaux qui doivent être lucratifs aujourd'hui. Cependant, les pompiers restent une institution centrale dans la société qui signifie la sécurité et l'assistance.

Honours pour un engagement extraordinaire

Un autre moment fort de la réunion a été les nombreux honneurs qui ont été prononcés pour l'engagement exceptionnel des membres des pompiers. Ceux-ci variaient de la Badge of Honor en or pour Frank Maak à divers badges d'honneur et de cross-honor . L'excellente inclut Mario Gotsch, Uwe Lungenhausen et Bernd Hlawa. Les membres ont été honorés pour leurs efforts inlassables, qui sont inextricablement liés au puits de la communauté.

Non seulement les rapports et les honneurs officiels faisaient partie de l'événement: l'accompagnement musical du train musical de la Brigade des pompiers volontaires dirigée par Angela Nawo-Ernst a assuré une atmosphère solennelle. La réussite de la réunion a été un déjeuner organisé par la Croix-Rouge allemande Peine.

un aperçu des tendances nationales

Les structures des pompiers en Allemagne sont complexes. Selon Statista Il y a environ 48 100 pompiers en Allemagne, qui sont divisés en bénévoles, des brigades de pompiers professionnelles, des brigades de pompiers et de travaux de pompiers. Les services d'incendie volontaires en particulier jouent un rôle central ici: ils jouent la plupart des membres avec plus d'un million de membres. En 2022, ils ont déménagé à environ 229 000 missions pour les incendies et les explosions, une zone qui garantit également le personnel et l'équipement élevés.

En résumé, l'assemblée déléguée de la Péine E.V. de l'Association des pompiers du district Peine E.V. La volonté continue et la vigilance associée font des services d'incendie un pilier indispensable dans notre société.

Details
OrtPeine, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)