Salzgitter AG : Une commande d'armements en acier blindé garantit des centaines d'emplois !
Salzgitter AG obtient l'autorisation de produire de l'acier blindé, renforce l'industrie de l'armement et crée de nouveaux emplois.

Salzgitter AG : Une commande d'armements en acier blindé garantit des centaines d'emplois !
Salzgitter AG réalise actuellement de grands progrès dans la production d'acier blindé, ce qui représente non seulement un élan important pour l'entreprise, mais aussi pour l'ensemble de l'industrie de défense en Allemagne. Comment Point dur rapporte que l'entreprise achève le processus de certification de la Bundeswehr pour fournir de l'acier à haute résistance pour la nouvelle génération de véhicules militaires.
Avec l’achat de milliers de nouveaux véhicules dans les années à venir, les exigences en matière de matériaux existants vont augmenter. Gunnar Groebler, PDG de Salzgitter AG, a annoncé d'excellentes perspectives : « Nous pouvons non seulement fournir de l'acier blindé, mais également des sous-ensembles entiers », a-t-il ajouté. L'entreprise a amélioré ses ressources pour des transformations ultérieures - telles que la découpe, le pliage et le soudage - et s'appuiera désormais de plus en plus sur ses propres produits.
Nouvelle situation d’autorisation et d’ordonnance
Grâce à une autorisation délivrée par le département technique militaire de la Bundeswehr à Meppen, Salzgitter AG est désormais également autorisée à fabriquer des produits à des fins militaires, notamment des chars, des navires de guerre et des bunkers. Fort rapport de non-remise L'entreprise a testé des aciers de sécurité adaptés aux applications militaires. Cet acier peut être utilisé dans les véhicules et les systèmes de protection et est produit à Salzgitter et Ilsenburg, dans la région nord du Harz.
La situation des commandes de Salzgitter AG semble prometteuse : avec la construction d'une unité performante sur le site d'Ilsenburg, d'une capacité d'environ 200 000 tonnes par an, elle peut également servir à des applications civiles. Cela donne à l’entreprise la flexibilité d’ajuster rapidement la production à mesure que la demande augmente.
Perspectives d'avenir pour l'industrie de la défense
L’industrie de l’armement en Allemagne est devenue de plus en plus importante, surtout ces dernières années. Fort Deutschland.de L'industrie représente une partie importante de la capacité de sécurité et de défense de l'Europe, avec un chiffre d'affaires de 31 milliards d'euros et 105 000 employés. Ces chiffres montrent que le secteur est sur la voie de la croissance et que des entreprises comme Salzgitter AG opèrent sur un marché de plus en plus mondialisé.
Outre la production d'acier blindé, Salzgitter AG aura des discussions avec différents fournisseurs du secteur de la défense. L'entreprise attend des commandes non seulement de l'Allemagne, mais également de partenaires européens. Grâce à cette évolution, des centaines de nouveaux postes se profilent à l’horizon, offrant à beaucoup une sécurité de carrière réaliste.
Avec un cours de bourse sain, qui a augmenté d'environ 20 pour cent depuis la certification de l'acier de sécurité, Salzgitter AG peut envisager l'avenir avec optimisme. Elle est prête à relever les défis de l'industrie de la défense et continue de se concentrer sur la qualité et la demande.