Attaque de Messer dans le train: la police d'Uelzen met un homme d'émeute!
Attaque de Messer dans le train: la police d'Uelzen met un homme d'émeute!
Bahnhof Uelzen, Deutschland - La gare d'Uelzen a été le théâtre d'un incident troublant mardi après-midi. Un homme de 39 ans s'est manipulé dans un train avec un couteau de cuisine et a provoqué une grande excitation. Selon kreiszeitung , un chef de file a informé la police fédérale qui a mis le train dans le standard. L'auteur déjà officiel était légèrement ivre et a refusé de quitter le train, bien qu'une interdiction de transporter de la compagnie de chemin de fer ait existé pour lui.
L'homme a sorti le couteau de son sac à dos et l'a jeté devant les fonctionnaires des officiels. Lorsque la police lui a demandé de quitter le train, il s'est montré déraisonnable et a refusé un examen ultérieur dans son sac à dos. Après avoir quitté le train, l'homme de 39 ans s'est fait rage sur la plate-forme et a finalement été lié aux menottes. Lors d'une fouille dans son sac à dos, les policiers ont trouvé un pistolet à air mou noir en plus du couteau de cuisine.
Infractions répétées et conséquences juridiques
Ce n'est pas un secret que l'homme de 39 ans est apparu plusieurs fois en raison d'incidents similaires, comme Presseportal Il a été interdit de transporter des armes en raison d'infractions précédentes. Pour l'incident actuel, un paiement de pénalité de 1 000 euros a été fixé et emménagé immédiatement. Dans la prochaine violation, cette somme pourrait passer à 1 500 euros. Le bureau du procureur de Hambourg est également informé de sa place, car une procédure d'attaque contre les policiers est contre lui.
Les événements choquants à Uelzen mettent en évidence la situation générale de la criminalité en Allemagne. Comme le montrent les chiffres actuels, les statistiques de la criminalité policière (PKS) en 2024 sont tombées à environ 5,84 millions de cas, dont la principale cause représente le nombre réduit d'infractions de cannabis par la partialisation. Néanmoins, le nombre de crimes qui affectent le sentiment de sécurité des citoyens, ainsi que statista
La vision du développement du crime
Le PKS enregistre uniquement les crimes connus et édités par la police. En particulier, les viols sont moins susceptibles d'être affichés que les cassures, ce qui indique le champ sombre - c'est-à-dire les infractions criminelles qui n'ont pas été enregistrées. Cologne, Brême et Hambourg sont particulièrement touchés en ce qui concerne la probabilité de devenir victime d'un crime. En 2024, environ 42 800 des 1,33 millions de victimes de crimes enregistrées par la police ont été touchées par des infractions criminelles sexuelles. Cependant, cette baisse de la criminalité ne signifie pas que moins se produit dans les rues - la perception générale de la sécurité est toujours perturbée.
Les incidents de la gare d'Uelzen et les conséquences juridiques associées de l'homme de 39 ans sont un autre exemple de la façon dont les défis dans le domaine de la sécurité publique sont également influencés par des crimes répétés. Il faut espérer que la police continuera de rester vigilante à ces endroits et d'agir rapidement pour maintenir la sécurité des voyageurs et l'ordre dans les gares.
Details | |
---|---|
Ort | Bahnhof Uelzen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)