Metronomy reçoit un supplément: New Times dans le réseau Hanse à partir de 2026!
Metronomy reçoit un supplément: New Times dans le réseau Hanse à partir de 2026!
Uelzen, Deutschland - Que se passe-t-il dans le monde des trains régionaux? La Metronome Railway Company semble actuellement commencer. Comme indiqué Kreiszeitung Wochenblatt, la société de la métronome de l'État-you-you pour la réception de la saxonie inférieure (LNVG) a décidé que la Metronome est de la réception de la saxonie inférieure (LNVG) a décidé que la Metronome est à la réception de la saxonie inférieure (LNVG). Hanse-Netz Publicité pour le North Los. Le contrat s'applique à partir de juin 2026 et se déroule jusqu'en 2033. Ce lot comprend des itinéraires importants: le RE3 de Hanover via Uelzen et Lüneburg à Hambourg et le RE4 de Hambourg à Brême.
Bien que Metronomy soit heureux que les ensembles doux soient en cours de référence, il y a aussi des côtés sombres: la route sud de Uelzen via Hanover à Göttingen sera desservie par DB Regio à l'avenir. La société a regretté cette perte, mais a également souligné qu'il n'est pas possible pour un fournisseur de gagner les deux lots. Cependant, le métronome offre à cette Situation la possibilité de se concentrer sur les itinéraires existants et d'améliorer encore la qualité, le service et la fiabilité.
Nouvelle élan dans le hannetz
Le Hannetz, qui a été annoncé par le LNVG, sera divisé en deux opérateurs différents à partir du milieu de 20126. NDR note que le Metronom Hambourg-Lüneburg-Uzelzen et Uelzen-Hanover-Göttingen. Le LNVG prévoit de démarrer les nouvelles offres en juillet 2024. Les décisions initiales concernant les nouveaux opérateurs doivent être prises au printemps 2025.
Un point crucial pour le LNVG est la gestion du manque de personnel. Le réseau actuel est un défi pour les opérateurs. On s'attend à ce que les problèmes de personnel soient plus faciles à gérer lorsque le réseau est distribué à deux opérateurs. Metronom a dû lutter contre les défaillances des trains dans le passé, souvent en raison du manque de personnel. Afin de contrecarrer ce problème, les horaires de remplacement avec moins de connexions sont en vigueur depuis la fin du mois d'août 2023
une perspective sur le futur
Cependant,le métronome reste optimiste quant à l'avenir. Le fonctionnement du réseau ENNO, qui est contractuellement sécurisé d'ici 2038, se poursuit. Dans un développement passionnant, l'itinéraire de Braunschweig à Hildesheim sera étendu à Elze l'année prochaine. À partir de 2026, Metronomn prévoit également d'ajouter cinq nouveaux trains Enno aux 29 trains existants afin de respecter les numéros croissants des passagers.
La décision du LNVG est donc attendue avec impatience, et les voyageurs devraient toujours découvrir les modifications possibles à court terme dans le calendrier avant de commencer les voyages. Malgré tous les défis, Metronomy remercierait ses passagers, ses employés et les sujets pour leur confiance et décrit cette étape comme un nouveau départ.
Details | |
---|---|
Ort | Uelzen, Deutschland |
Quellen |