Metronom on: DB Regio reprend la route Göttingen-Hanover!

Metronom on: DB Regio reprend la route Göttingen-Hanover!

Uelzen, Deutschland - Dans la région de Göttingen, il y a des changements majeurs dans le trafic ferroviaire. Les trains de métronomes sur la populaire ligne de chemin de fer régionale entre Göttingen et Hanover continueront d'être sur la route jusqu'en juin 2026. Mais le Deutsche Bahn (DB Regio) reprendra la route RE2 vers Uelzen. Cela a stimulé de nombreux passagers dans la région à réfléchir, d'autant plus que le fonctionnement de Metronome en mars 2024 a été abandonné en raison de difficultés financières, telles que le Göttinger TageBlatt rapporté.

À la gare de Göttingen, les voyageurs ont exprimé des opinions mitigées sur les trains de métronome. Gesa Ludwig, 23 ans, exprime son désir de connexions plus rapides et un timing constant, qui est actuellement une fois par heure. Daniel Falk, en revanche, a fortement critiqué la ponctualité du métronome et espère plus de fiabilité avec DB Regio.

Qualité et ponctualité

Les nombres

parlent une langue claire. Selon le un moniteur de qualité du LNVG L'année dernière, la lignée Metronome était ponctuelle. Cela signifie que 25% des trains avaient plus de cinq minutes de retard. Ces chiffres sont particulièrement considérés par des voyageurs tels que Carmen Heise, qui ne classe que le métronome avec une seule étoile.

Heise exprime également qu'elle manque les deux niveaux des trains de métronome et qu'il s'inquiète des augmentations de prix possibles avec le nouveau fournisseur. Tobias Jaeschke et Emma Bourseau, 22 ans, sont d'accord avec cette opinion, par laquelle Jaeschke appelle à la ponctualité et au lien sans stress avec Göttingen, et Bourseau rapporte des défaillances fréquentes et des troubles techniques dans le métronome.

Néanmoins, il existe également une rétroaction positive sur la fiabilité du calendrier réduit du métronome. Comme le qui a été prévu Trains. Le fait que la ponctualité ne soit pas synonyme de fiabilité a été clarifié par le LNVG. Selon le métronome, la ponctualité était d'environ 75%, ce qui a frustré de nombreux passagers.

Outlook pour l'avenir

Le calendrier de stabilisation, qui a été introduit en raison d'un manque aigu de personnel, vient à des défaillances fréquentes des trains et à une variété de chantiers de construction et de trains défectueux. Afin d'améliorer la qualité et la disponibilité des trains, Metonomy a déjà pris des mesures pour augmenter le nombre de moteurs de train grâce à la publicité ciblée et aux heures de travail familiales. La formation de ces spécialistes dure entre 11 et 13 mois.

Les passagers de Göttingen et des environs espèrent qu'avec le prochain changement d'opérateur en DB Regio, une amélioration notable de la qualité et de la fiabilité se produira. L'utilisateur anonyme, qui a exprimé son opinion sur les conditions actuelles, le résume: "Cela ne peut que s'améliorer." Beaucoup espèrent des remboursements plus faciles en cas de retards, un défi persistant qui était souvent lié au métronome.

Details
OrtUelzen, Deutschland
Quellen