Raser en menaçant: les résidents exigent la vitesse 30 pour de nouveaux accidents!

Raser en menaçant: les résidents exigent la vitesse 30 pour de nouveaux accidents!

Drohe, Deutschland - Dans la petite ville qui appartient à la municipalité de Wresttt, un thème de la route qui concerne les résidents rage. Manuel Tiedemann, un citoyen touché, est stupéfait à côté d'une clôture de jardin détruite qui protégeait autrefois la propriété chaleureuse d'une maison. La clôture du jardin a récemment terminé la destination d'un rasoir qui est entré dans le missage avec son Audi. La bonne nouvelle: le chauffeur s'est enfui avec l'horreur; La mauvaise nouvelle: ce n'est pas un cas isolé.

encore et encore, il y a des accidents menaçants causés par la conduite trop vite. Tiedemann rapporte plusieurs incidents dans le passé. Il souligne que les accidents d'une certaine courbe gauche qui ont déjà conduit au renversement d'un mât de lanterne et à la destruction d'une clôture en bois sont particulièrement dangereux. La sécurité des cyclistes et des enfants est également inquiet. "Il est grand temps que quelque chose soit fait ici", explique Tiedemann et indique que les mesures de vitesse par le district sont urgentes. Il parle également pour l'introduction de KM / H.

Dangers dans les rues

Compte tenu de la fréquence des violations de la vitesse dans la région, Tiedemann a une bannière avec l'inscription "Down From the Gas!" raccroché pour attirer l'attention sur le problème. Malgré ses multiples demandes, Tiedemann n'a jusqu'à présent reçu que des réponses sobres. L'autorité fait référence aux exigences légales et aux difficultés de configuration des flashs, que Tiedemann ne peut voir que comme une faible excuse. "J'espère que la décision de l'autorité sera bientôt vérifiée", dit-il de manière optimiste.

Dans le monde plus large du trafic, il s'avère que la menace n'est pas seule avec ces problèmes. En 2022, environ 23 millions de mesures de vitesse ont été effectuées à 230 points de mesure en Autriche, selon lesquelles le conseil d'administration de la sécurité routière (KFV) rapporte que 72% des conducteurs n'adhèrent pas à la limite de vitesse de 30 km / h dans la zone locale. Inquiétude: près de 1 500 voitures ont conduit dans ces zones avec plus de 70 km / h. Un "Speeder" particulièrement réussi a même été enregistré à une vitesse de 159 km / h dans une zone des années 30, ce qui montre de manière impressionnante que la sécurité de la circulation tombe souvent au bord du chemin.

Réclations de la sécurité de la circulation

Le KFV nécessite une inversion de règles dans la zone locale, dans laquelle 30 km / h doivent être considérés comme une limite de vitesse générale. Klaus Robatsch, chef de la zone de sécurité de la circulation à KFV, est convaincu qu'il est important de minimiser la conduite négligemment et distrayante, ce qui représente une cause importante de l'accident. Sa suggestion: la possibilité de soulever des vitesses à 50 km / h si la sécurité de la circulation le permet. De plus, l'inclusion de dépassements de vitesse dans les notes de pré-avant est requise.

Il reste à voir si quelque chose changera rapidement dans ce cas dans le cas. Mais la volonté des résidents de rendre les rues plus sûres est forte. "Nous devons nous tenir ensemble et rendre notre préoccupation plus claire", a déclaré Tiedemann. C'est à cause de tout le monde à quel point nos rues sont en sécurité. Et si un "baisse du gaz!" Pour contribuer à la sensibilisation à la sensibilisation, il a déjà atteint son objectif.

Il y a encore beaucoup à faire pour les résidents de Trohe pour se protéger eux-mêmes et leurs enfants. On espère que les responsables se traduiront bientôt.

La façon dont la situation se développera reste à voir. Mais les voix des résidents ont un objectif: plus de sécurité dans les rues de menace et au-delà.

Pour plus d'informations sur les mesures de vitesse et la sécurité de la circulation en Autriche, les rapports de az-online et aujourd'hui.at Une recommandation de lecture pour obtenir un aperçu plus profond.

Details
OrtDrohe, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)