Le SV Wilhelmshaven a concédé 0:6 lors du match amical contre Drochtersen !
Le SV Wilhelmshaven a perdu un match amical contre Drochtersen/Assel 6-0 le 21 juin 2025, l'entraîneur Jahdadic a critiqué les erreurs défensives.

Le SV Wilhelmshaven a concédé 0:6 lors du match amical contre Drochtersen !
Journée amère pour le SV Wilhelmshaven lors du match amical contre le SV Drochtersen/Assel. Le 21 juin 2025, le club a dû s'avouer vaincu avec un score net de 0:6. Après seulement onze minutes, les Wilhelmshaveners ont été confrontés à un déficit de 0-2, ce qui a laissé beaucoup de temps pour les corrections, mais n'a pas pu être utilisé.
L'entraîneur David Jahdadic a porté un regard critique sur les causes de la défaite. Il a souligné que les premières minutes des deux mi-temps étaient cruciales pour l'issue du match. Après les « buts extrêmement bon marché encaissés après de simples erreurs », son équipe a remarqué une amélioration de la défense, mais n'a pas pu résister longtemps à la pression de l'adversaire. En première mi-temps, Drochtersen/Assel ont réussi à empêcher le SVW de marquer jusqu'à la mi-temps.
Un jeu aux multiples facettes
Mais au début de la seconde période, les problèmes sont revenus dans leur propre moitié de terrain. En quelques minutes, aux 48e et 53e minutes, le double but suivant a porté le score à 0:4, ce qui a fait perdre beaucoup d'élan au match. Ce n'est que dans la phase finale du match, qui s'est terminée par un nouveau but de Drochtersen/Assel, que les spectateurs ont pu prendre conscience de l'ampleur des difficultés. L'équipe de Jahdadic a été en infériorité numérique pendant les dix dernières minutes et Valeriu Gaiu a dû quitter le terrain après un début difficile.
Les statistiques des entraîneurs montrent que les matchs tests jouent un rôle important dans la préparation de la nouvelle saison. Ces jeux servent non seulement à permettre aux joueurs de s'entraîner au match, mais également à améliorer le contenu spécifique de l'entraînement. L'accent est moins mis sur le résultat, mais plutôt sur l'analyse de vos propres performances et la reconnaissance des faiblesses, comme le décrit training-service.fussball.de.
Un regard sur la saison à venir
Jahdadic a déclaré que le résultat final était trop élevé ; Une défaite 4-0 aurait été plus conforme au déroulement du match. Néanmoins, le constat que les joueurs avaient les jambes lourdes après des séances d'entraînement intensives indique que l'accent mis sur la forme physique de l'équipe porte ses fruits. Il a particulièrement salué la qualité de l'adversaire, qui a pris la troisième place du championnat régional la saison dernière et a donc apporté avec lui beaucoup d'expérience.
Dans l'ensemble, le SV Wilhelmshaven a profité de l'occasion pour acquérir des informations importantes sur son aptitude à la compétition - une expérience considérée comme précieuse dans l'environnement du club. kicker.at souligne également à quel point de tels tests peuvent être cruciaux pour les équipes se préparant aux défis à venir.
En regardant le match d'aujourd'hui, les responsables en tireront certainement les bonnes leçons et se prépareront au mieux aux défis à venir. Le chemin est semé d'embûches, mais le SV Wilhelmshaven a la chance de sortir renforcé de cette expérience.