Les Grizzlies battent spectaculairement les Ice Lions 4-0 – Strahlmeier brille !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Les Grizzlys Wolfsburg se sont imposés 4-0 contre le Dresdner Eislöwen le 23 novembre 2025. Belle performance du gardien Strahlmeier.

Die Grizzlys Wolfsburg gewinnen am 23.11.2025 gegen die Dresdner Eislöwen mit 4:0. Starke Leistung von Goalie Strahlmeier.
Les Grizzlys Wolfsburg se sont imposés 4-0 contre le Dresdner Eislöwen le 23 novembre 2025. Belle performance du gardien Strahlmeier.

Les Grizzlies battent spectaculairement les Ice Lions 4-0 – Strahlmeier brille !

Lors d'un match de hockey sur glace passionnant le dimanche 23 novembre 2025, les Grizzlys ont montré à Wolfsburg de quoi ils étaient capables. Ils ont réussi à balayer les Ice Lions de Dresde hors de la glace avec un net 4-0. Le match s'est déroulé devant 4 112 spectateurs enthousiastes dans l'arène locale. L'une des raisons de cette victoire est la performance exceptionnelle du gardien Dustin Strahlmeier, qui a réalisé quelques arrêts cruciaux.

Le jeu n'aurait pas pu être plus excitant. Strahlmeier a paré un tir de Trevor Parkes à la huitième minute et a ainsi assuré le soutien de son équipe. Le premier but est survenu à la 13e minute par Spencer Machacek, qui a habilement dévié un tir de Tyler Gaudet. Peu de temps après, Machacek a eu l'occasion de porter le score à 2-0, mais a été refusée par la forte réaction du gardien de l'Ice Lion, Jussi Olkinuora.

Un jeu dominant des Grizzlys

Le deuxième tiers-temps a été principalement dû à la présence offensive des Grizzlys, qui se sont créés de nombreuses occasions mais n'ont pas réussi à en tirer profit. Alors que les Ice Lions montaient en puissance en fin de troisième, Strahlmeier restait invincible et gardait la surface propre. Dresde a également tenté de mettre la pression en troisième période, mais Parkes a raté une belle occasion à la 42e minute.

Il a fallu attendre la 48e minute pour que Matt White porte le score à 2-0 après une contre-attaque. Une minute plus tard, Julian Chrobot portait le score à 3-0 et Bobby Lynch complétait le score à la 52e minute en prolongeant l'avance à 4-0 - et cela avec une double majorité.

Un aperçu du prochain match

Les prochains défis attendent les Grizzlys mercredi lorsqu'ils rencontreront les Fischtown Pinguins Bremerhaven à 19h30. Avec cette victoire derrière eux, la confiance en soi de Wolfsburg aurait dû augmenter et ils feront tout ce qu'ils peuvent pour briller lors du prochain match. L'équipe de Dresde, en revanche, doit se regrouper après cette défaite et travailler pour retrouver sa forme.

Pour tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur le jeu, vous trouverez des informations détaillées dans la couverture de Grizzlis et dans le ticker du jeu Botteur.