Deuil à Wolfsburg : Krackel le chat décède des suites d'une maladie soudaine

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

À Wolfsburg, le refuge pour animaux pleure le chat Krackel, décédé des suites d'une maladie soudaine. Il y a aussi des craintes pour Emil le chat.

In Wolfsburg trauert das Tierheim um Kater Krackel, der nach plötzlicher Krankheit verstorben ist. Auch um Kater Emil wird gebangt.
À Wolfsburg, le refuge pour animaux pleure le chat Krackel, décédé des suites d'une maladie soudaine. Il y a aussi des craintes pour Emil le chat.

Deuil à Wolfsburg : Krackel le chat décède des suites d'une maladie soudaine

Ces derniers jours, l’ambiance au refuge pour animaux de Wolfsburg était maussade. Après la mort subite du matou Krackel le 13 juin, les employés et les amoureux des animaux pleurent le duo de matous Krickel et Krackel. Alors que Krackel est décédé subitement d'une maladie, son frère Krickel avait déjà souffert d'une tumeur agressive aux poumons. Cette triste nouvelle a durement frappé l’équipe du refuge pour animaux, qui s’est également exprimée sur Instagram. Une vidéo touchante de la mère adoptive de Krackel a donné aux personnes en deuil un aperçu des derniers instants des deux chats. Elle a rapporté que Krackel avait soudainement développé de la fièvre et avait arrêté de manger ; une évolution qui a été choquante pour toutes les personnes impliquées.

La mère adoptive avait nourri le faible espoir que les deux frères pourraient se réconforter dans leur chagrin. «J'aurais aimé passer plus de temps avec eux», dit-elle tristement. Le refuge a clairement indiqué dans son message que cette perte n'était tout simplement pas juste pour tout le monde et que Krickel et Krackel resteraient dans les mémoires pour toujours. De nombreux membres de la communauté s'inclinent respectueusement devant le lien spécial que ces deux chats entretenaient et se joignent au refuge pour animaux pour pleurer la perte de leurs amis les animaux. t-online.de rapporte que...

Un autre destin : Emil le chat se bat pour sa vie

Cependant, il y a actuellement un autre matou qui préoccupe Animal Aid Wolfsburg : le matou Emil. Emil est à la clinique depuis la mi-septembre, où les vétérinaires font tout ce qu'ils peuvent pour l'aider. Malgré des examens prometteurs et une opération, Emil a dû rester plus longtemps à la clinique à cause de crampes. Il s’agit d’une complication courante après de telles procédures et représente un défi supplémentaire. Emil ne souffre actuellement pas de crampes, mais sa santé reste critique.

Ce qui est particulièrement inquiétant, c'est qu'Emil est devenu aveugle et peut à peine bouger. Son poids a chuté de 800 grammes. Heureusement, Emil suit une thérapie physique, des soins de bien-être et des régimes spéciaux pour soutenir son rétablissement. Le personnel de l’hôpital espère sincèrement une amélioration rapide afin qu’Emil puisse bientôt sortir de l’hôpital. La situation d'Emil montre à quel point le soutien et le travail de l'aide aux animaux sont importants, car chaque jour est un petit espoir. news38.de rapporte que...

La perte de Krickel et Krackel ainsi que les inquiétudes concernant Emil mettent en lumière les défis auxquels les refuges pour animaux et les organisations de protection des animaux sont confrontés chaque jour. Se séparer d'un animal de compagnie bien-aimé n'est jamais facile, et pourtant les équipes sur place travaillent sans relâche pour veiller au bien-être des animaux. Il reste à espérer que les nouvelles positives pour Emil suivront bientôt et qu'il sera sur la voie du rétablissement.